Product Owner ServiceNow

Ref : 240710Y001
Logo client
Compétences requises
SERVICENOW Anglais
Description de la mission

Nous recherchons un Product Owner ServiceNow pour une mission de 3 mois renouvelables sur Paris (92). 

Il y a deux besoins de Product Owner ServiceNow.

1/ SECOPS :

Il s'agit d'instruire les nouveaux besoins (projets/évolutions), challenger les propositions techniques et chiffrage des intégrateurs, assurer la MCO (incidents fonctionnels, performances, etc.) et gérer les échanges avec l'éditeur.

Besoin : 

o Une expérience d'au moins 5 ans en Systèmes d’Informations et 2 ans sur ServiceNow sur SECOPS
o Maîtrise de l’anglais en plus du français
o Maitrise de la plateforme ServiceNow du moduls SecOps obligatoire
o Connaissance de la méthodologie Produit / Agile
o Compréhension des enjeux de la Cyber
o Orientation service client et recherche de valeur ajoutée
o Capacité d’analyse et esprit de synthèse – travail en équipe – aptitude à communiquer – sens du service – autonomie et initiative – travail en transverse

Livrables classiques attendus : CR de réunions, Synthèse des besoins, roadmap, etc.



2/ ITOM :

Nous cherchons un Product owner/expert du module ITOM pour gérer le discovery, service Mapping et certificat management en cours d'implémentation.

Plateforme en mode Saas avec une TMA en Inde.

Il s'agit d'instruire les nouveaux besoins (projets/évolutions), challenger les propositions techniques et chiffrage des intégrateurs, assurer la MCO (incidents fonctionnels, performances, etc.) et gérer les échanges avec l'éditeur.

Besoin :

o Une expérience d'au moins 5 ans en Systèmes d’Informations et 2 ans sur ServiceNow sur un des produits ITOM

o Maîtrise de l’anglais en plus du français

o Maitrise de la plateforme ServiceNow du module ITOM obligatoire, SAM/HAM en option

o Connaissance de la méthodologie Produit / Agile

o Compréhension des enjeux de l'IT et l'infra et du cloud

o Orientation service client et recherche de valeur ajoutée

o Capacité d’analyse et esprit de synthèse – travail en équipe – aptitude à communiquer – sens du service – autonomie et initiative – travail en transverse

Livrables classiques attendus : CR de réunions, Synthèse des besoins, roadmap, etc.


Une certification CIS serait apprécié. 

Lieu de misison : La Défense

Format : Temps plein - Mission Longue (renouvelable tous les 3 mois)

Télétravail : 2 jours par semaine

Démarrage : ASAP / Début Aout 

D'autres offres
Product Owner SERVICENOW

Ces missions pourraient vous intéresser !

Chef de projet fonctionnel

SERVICENOW
ASAP
93 - NOISY-LE-GRAND
36 mois
Voir la mission

Product Owner ServiceNow F/H

ITIL AGILE SERVICENOW
ASAP
92 - ISSY-LES-MOULINEAUX
3 mois
Voir la mission

Problem Manager

ITIL SERVICENOW
ASAP
Nanterre
12 mois
Voir la mission

Product Owner F/H

ITIL AGILE SERVICENOW
ASAP
Issy-les-Moulineaux
3 mois
Voir la mission

Consultant.e servicenow

SERVICENOW
ASAP
Paris
6 mois
Voir la mission

Process Owner

ITIL ITSM SERVICENOW
ASAP
59 - Lille
4 mois
Voir la mission

PRODUCT OWNER

AGILE SERVICENOW
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Business analyst APIDATA

INFORMATICA SERVICENOW
22/07/2024
93 - Montreuil
3 mois
Voir la mission

Ingénieur d'Intégration (f,h)

SERVICENOW Kubernetes REDHAT OPENSHIFT CI/CD
ASAP
LUXEMBOURG
12 mois
Voir la mission

Incident Manager / Problem Manager

ITIL SERVICENOW
ASAP
paris
6 mois
Voir la mission