Service Level Manager
Ref : 200115S003-
ASAP
-
92 - la Défense
-
3 mois (renouvelables)
-
Consultant
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Service Level Manager sur la défense pour une mission de longue durée sur la défense pour un client dans le secteur bancaire.
La mission doit commencer dès que possible.
Nous recherchons un profil fonctionnel avec un vernis technique.
Le consultant devra maîtriser toute les techniques (bases de données/Serveurs...) et les process (contrats de services/SLA)
Le consultant devra absolument être certifié ITIL
Sa tâche principale : Mise en place des niveaux de services
-ANGLAIS BILINGUE
La mission doit commencer dès que possible.
Nous recherchons un profil fonctionnel avec un vernis technique.
Le consultant devra maîtriser toute les techniques (bases de données/Serveurs...) et les process (contrats de services/SLA)
Le consultant devra absolument être certifié ITIL
Sa tâche principale : Mise en place des niveaux de services
-ANGLAIS BILINGUE