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Service Delivery Manager

Ref : 220608T002
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Compétences requises
Description de la mission

Nous recherchons un SDM sur Paris pour une mission en portage salarial.

Missions principales :

Incident Management et Problem Management :

  • Gérer les incidents de production post VSR.
  • Gérer des priorités sur les incidents majeurs.
  • Coordonner les actions relatives aux incidents majeurs et aux interruptions de
  • services urgentes.
  • Coordonner la Gestion de Crise sur les incidents majeurs.
  • Rédiger les post-mortem des incidents majeurs
  • Gestion de la communication transversale en cas de dégradation de la qualité des Services, incidents majeurs et des interruptions de services.
  • Assurer le suivi des problèmes jusqu'à leur résolution.
  • S'assurer régulièrement de la pertinence des services monitorés

Change Management :

  • Préparer et animer le comité des changements.
  • Piloter les changements urgents.
  • Assurer la revue des changements passés.
  • Assurer la complétude de la documentation associée aux changement (DEX - DAT PV de recette - procédure de MEP / retour arrière / cahier de tests pour VABF et la VSR)

Pilotage de l'activité opérationnelle :

  • Animer la réunion suivie hebdomadaire.
  • Rédiger des Retours d'Expériences.
  • S'assurer du bon traitement des événements, incidents et demandes par les équipes techniques.
  • Garantir le respect des processus opérationnels par les équipes techniques.
  • Veiller à la prise en compte des événements pouvant impacter la qualité de service convenu.

Delivery Management CSP RIJN : Management transverse opérationnel.

  • Point d'escalade opérationnelle et facilitateur entre le CSP RUN et ses contributeurs.
  • (Adhérents, Chef de projets, experts techniques, DSL...)
  • Garantir les engagements de services.
  • Contribuer aux projets transverses. (Déménagements, Mise en production,...)
  • Coordonner les équipes CSP RIJN sur les incidents et les demandes.
  • Coordonner les interactions entre le CSP RUN et les autres services de la DSI.
  • Assurer la relation avec les services informatique des adhérents sur le périmètre du CSP RUN.
  • Assurer la relation entre le CSP RUN et les autres services transverses de la CCI.
  • Suivre le plan d'actions d'Amélioration Continue.
  • Produire les différents tableaux de bord et indicateurs du département CSP RUN.
  • Préparation et animation des différentes instances de gouvernance sur les activités du CSP RUN.
  • prise en charge et suivi des besoins hors catalogue de services du CSP RUN.
  • Assurer la complétude du référentiel applicatif de la CCI paris Ile de France du CSP RUN. (Inventaire, contacts, coûts, disponibilité, SIA,
  • Contribuer à l'élaboration du catalogue des services du département CSP RUN.

Profil et compétences requises

  • Formation ingénieur
  • Expérience riche : 3 à 5 ans minimum dans le rôle de Service Delivery Manager dans un contexte d'exploitation d'infrastructures ou d'applications informatiques
  • Rigueur, organisation, méthode, excellente communication orale et écrite, sens de la relation client