Responsable Applicatif RUN / MCO

Offre de mission n°210721B007

Nous recherchons un Responsable Applicatif RUN / MCO pour une mission de 3 mois renouvelables sur Paris 13è.

Besoin : Dans le cadre du RUN et de la maintenance des applicatifs de production IARD Non VIE :
 prendre en charge, suivre, orienter, analyser les incidents de prod et les demandes d’assistance remontés au travers d’outils de gestion de tickets.
 travailler en collaboration avec les équipes de la Cellule Assistance et Support Utilisateurs dans le cadre des demandes d’assistance et des incidents émis par les utilisateurs des 2 réseaux de distribution Banque Populaire et Caisse d’Epargne (conseillers, back-office, métier, animation commerciale,).
 coordonner les travaux d’évolution et de correction avec les équipes MOE des différentes entités.
 Au sein de la MOA IARD, être l’interlocuteur principal des équipes du partenaire MAAF.
 être en relation avec les équipes métiers afin de répondre à leurs besoins, de les assister sur des évolutions règlementaires et de les informer des changements qui impactent les parcours de souscription et de production.
 animer des points hebdo avec les MOE afin de suivre l’état d’avancement des travaux en cours, de planifier les travaux en venir, d’échanger pour libérer des points de blocage, de partager les informations sur le périmètre.
 Vous participerez aux divers comités mensuels avec le partenaire MAAF, avec les équipes IT des Banques Populaires, avec les équipes IT des Caisses d’Epargne.

Compte tenu des différents SI (MAAF, BP, CE, NATIXIS) et des multiples interlocuteurs vous devrez être organisé et rigoureux dans votre activité, vous devrez être capables de traiter plusieurs sujets en même temps et de les prioriser pour pouvoir apporter des réponses et des solutions en adéquation avec le niveau d’urgence ou d’importance.
Contexte : Au sein de la DSI, mene les opérations de MCO du SI IARD Non Vie en collaboration avec les MOE et les Métiers Internes
Objectifs : Suivi du run : gestion des incidents de niveau 2
Gestion des évolutions fonctionnelles
Coordination IT & Métiers.

Compétences requises
Langues étrangères
Anglais
Publiée le 21/07/2021.