Lead QA Mobile APP

Offre de mission n°210722R001
  • Profil

    Testeur

  • Localisation

    Massy

  • Date de début envisagée ASAP
  • Durée 3 mois (renouvelables)

Dans le cadre de son accélération et sa stratégie App First, nous recherche un Lead QA Mobile APP.
Vous intégrer l'équipe OneAPP , composé de devs iOS,Android (>30) , 2 PO, 1 PM, 1 RTE, 1 Scrum, 1 IT Domain Lead, et des QA!

Vous êtes un vrai leader et avez une Expérience solide en tant que lead QA d’application Mobile.
Le test Mobile n’a plus de secret pour vous et vous connaissez toutes ses exigences complexes.
Vous avez travaillé dans des projets complexes pour des applications Mobile grand public, idéalement retail.
Vous êtes enthousiaste au changement, vous acceptez de faire face aux obstacles, et votre pragmatisme vous permet de trouver des solutions simples à des problèmes qui apparaissent complexes.
Vos compétences techniques vous permet de comprendre une architecture complexes, avoir une vue 360 du SI et faire le lien entre une implémentation d’architecture d’application et ce que voit le final user de nos applications.
Vous devrez remettre en place un processus allégé pour favoriser le tryptique : qualité, cout, délai.
Vous êtes fédérateur et saurez responsabiliser l’ensemble de l’équipe sur la qualité (l’affaire de tous).
Participerez aux Community of Practice du Programme de la Plateforme Client en proposant des méthodes,rex…

Mission

Vous êtes le garant et l’ expert sur la qualité Mobile APP.
Vous pilotez l’équipe QA Mobile composé de 4-5 personnes au quotidien en les mettant dans les meilleurs conditions.
Participer à l’ensemble des ceremonies Agile.
Mettez en place un process QA Agile pour le test en continu
Participer à l’analyse des besoins pour l’automatisation des tests et leur modélisation avec le QA Automation de l’équipe.
Participer aux développements de tests automatisés et suivi
Faire monter en compétences les développeurs,PO,PM dans leurs approches qualité ( BDD, 3 amigos, Framework de test automatisés)..
Mettre en place et reporter des KPI Qualité de l’application iOS/android
Participer à l'amelioration du delivery continu
Preparer les tests EndToEnd avec l’ensemble des équipes du programme pour les Features transverses.

Compétences requises
Publiée le 22/07/2021.