Ingénieur Support Applicatif

Ref : 211012B006
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Compétences requises
Anglais
Description de la mission
Nous recherchons un Ingénieur Support Applicatif pour une mission de 24 mois sur Charenton le Pont.

Besoin : La prestation est la suivante :
- gestion des projets ( migration, refresh , etc... ) sur un portefeuille applicatif
- gestion du support ( Maintenance en Condition Opérationnelle, astreintes )
- intégration des briques DevOps sur les applications du périmètre ( XLDeploy, XLRelease, etc... )
- Coordonner et participer à la résolution des incidents de production.
- Echanges régulier avec les équipes de développement.

La prestation proposée est soumise aux horaires décalés et à une participation au dispositif d'astreintes.
- Compétences techniques et fonctionnelles :
SGBD Oracle/MySql/MSSQL Niveau Notions (1)
Principes et outils DevOps Niveau Maîtrise (2)
ETL Informatica PowerCenter/SSIS Niveau Notions (1)
JBOSS, TOMCAT, Apache/IHS Niveau Confirmé (3)
Scripting : Shell (Unix/Windows), PERL, Bash Niveau Confirmé (3)
BMC/Control-M ou un autre Scheduleur industriel Niveau Maîtrise (2)
Connaissances des systèmes Windows et UNIX Niveau Maîtrise (2)
Connaissance PeopleSoft : déploiement, administration courante Niveau Notions (1)
Business Object Niveau Notions (1)
Contexte : Support applicatif RH / Communication, Workplace / CIO Office
Objectifs : Renforcer l'équipe face la montée en charge de notre activité sur les périmètres Workplace / CIO Office : nouveaux projets et reprise de l'existant