Ingénieur ServiceNow ( incident ) - Nantes
Ref : 250704C006-
Date de début01/09/2025
-
Localisation
44000 NANTES
-
Durée3 mois (renouvelables)
-
Profil
Ingénieur d'exploitation
-
Tarif Journalier MoyenVoir le tarif

Contexte de la mission :
Notre besoin est de mesurer et cartographier ces activités de support
Identifier les grandes typologies d’incidents
Analyser les récurrences et identifier les actions proactives ou automatisées à mettre en place pour les réduire
Vérifier le bénéfice des actions menées
Objectifs et livrables :
Réaliser une analyse des tickets qui sont traités (ou passent par) le support N2 PDT et par le support N1 proxi
Proposer des actions à mettre en oeuvre pour diminuer le nombre de tickets escaladés au N2
Faciliter les partages de backlog PDT / Proxi
Mener une revue de backlog hebdo avec le support PDT et le Product Owner de la plateformeMettre en place ou Optimiser les canaux d’échanges et d’escalades avec les équipes supports N1 (Service Desks) et les autres équipes Support N2 (Réseau, Infras etc …)
Identifier et quantifier les typologies d’incidents qui ne sont pas purement “Postes de travail” mais relèvent plus largement de l’environnement utilisateur , ou de périmètres orphelins.
Candidature :
Deadline : 07/07/25
Prix : 400 € ht/J