Ingénieur d'Etudes OEBS
Ref : 101216F002-
ASAP
-
75 - Paris
-
3 mois (renouvelables)
-
Développeur, Consultant technique
-
Médias et publicité
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Ingénieur d'Etudes OEBS pour une mission de 3 mois renouvelables à Paris.
Descriptif : La prestation requise consiste à assurer, sous la responsabilité du responsable d’applications, une partie du suivi des activités de l’application Ariane 2 :
• Suivi du traitement des incidents gérés à la TMA,
• Suivi et validation des livraisons de la TMA,
• Support technique niveau 2,
• Préparation des mises en production (composants et paramétrage),
• Assistance à la supervision des interfaces entrantes et sortantes.
Dans le cadre de ces activités, les interlocuteurs sont :
• La TMA,
• L’exploitant de l’application,
• La MOA,
• Les différents services d’exploitation du Client.
Le prestataire devra avoir les compétences techniques suivantes :
• Connaissance de Oracle e-business suite (Oracle Application modules e-proc, PO, AP, AR, GL – a minima version 11.5.9)
• Outils de développement Oracle Applications, PL/SQL, Shell Unix
Les compétences organisationnelles demandées sont :
• Capacité d’adaptation au contexte du Client,
• Autonomie dans le travail,
• Bonne communication, en particulier pour les relations avec les différents interlocuteurs
Le prestataire s’intégrera dans une équipe de 5 personnes en charge des applications Finances. Dans cette équipe gérée par un responsable de département, le prestataire sera suivi par le responsable des applications.
Descriptif : La prestation requise consiste à assurer, sous la responsabilité du responsable d’applications, une partie du suivi des activités de l’application Ariane 2 :
• Suivi du traitement des incidents gérés à la TMA,
• Suivi et validation des livraisons de la TMA,
• Support technique niveau 2,
• Préparation des mises en production (composants et paramétrage),
• Assistance à la supervision des interfaces entrantes et sortantes.
Dans le cadre de ces activités, les interlocuteurs sont :
• La TMA,
• L’exploitant de l’application,
• La MOA,
• Les différents services d’exploitation du Client.
Le prestataire devra avoir les compétences techniques suivantes :
• Connaissance de Oracle e-business suite (Oracle Application modules e-proc, PO, AP, AR, GL – a minima version 11.5.9)
• Outils de développement Oracle Applications, PL/SQL, Shell Unix
Les compétences organisationnelles demandées sont :
• Capacité d’adaptation au contexte du Client,
• Autonomie dans le travail,
• Bonne communication, en particulier pour les relations avec les différents interlocuteurs
Le prestataire s’intégrera dans une équipe de 5 personnes en charge des applications Finances. Dans cette équipe gérée par un responsable de département, le prestataire sera suivi par le responsable des applications.