Incident Manager
Ref : 190722B002-
ASAP
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69 - LYON
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4 mois (renouvelables)
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Technicien, Ingénieur de production
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Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un profil d'Incident Manager pour une mission jusqu'en fin d'année, renouvelable, sur Lyon :
Il sera en relation avec les correspondants opérationnels des banques dont il a la charge sur les incidents techniques autour du poste de travail.
Il travaillera en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe en utilisant les outils et les modes opératoires de l’équipe.
Sur les autres domaines d’activité, il travaillera avec les autres services en charges des autres domaines d’activité.
Parmi ces rôles :
Il prendra en charge les réclamations et escalades des établissements dont il aura la charge.
Il assurera le lien avec le centre de service, le suivi de certains incidents et travaillera avec les personnes en charge de la base de connaissance incident a l’évolution des articles.
Il sera en charge de d'accompagner les équipes internes des établissements dans l'utilisation (rapports , modes opératoires, mandatement des mainteneurs, etc.) des outils de déclaration d'incidents ( Pulse et Service Now)
Il participera aux différents comités inhérents à sa mission.
Il sera en relation avec les correspondants opérationnels des banques dont il a la charge sur les incidents techniques autour du poste de travail.
Il travaillera en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe en utilisant les outils et les modes opératoires de l’équipe.
Sur les autres domaines d’activité, il travaillera avec les autres services en charges des autres domaines d’activité.
Parmi ces rôles :
Il prendra en charge les réclamations et escalades des établissements dont il aura la charge.
Il assurera le lien avec le centre de service, le suivi de certains incidents et travaillera avec les personnes en charge de la base de connaissance incident a l’évolution des articles.
Il sera en charge de d'accompagner les équipes internes des établissements dans l'utilisation (rapports , modes opératoires, mandatement des mainteneurs, etc.) des outils de déclaration d'incidents ( Pulse et Service Now)
Il participera aux différents comités inhérents à sa mission.