Gestionnaire support Windows
Ref : 180226F003-
ASAP
-
Paris
-
3 mois (renouvelables)
-
Administrateur système, Support utilisateurs
-
Médias et publicité
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Gestionnaire support Windows sur Paris
Vous serez en charge d'analyser pour les dossiers de demande de service :
-analyser, valider et contrôler les dossiers de demande selon les règles et normes définies par le client,
- assurer les communications spécifiques (orales et écrites) avec les utilisateurs, avant réalisation des demandes par le Support sous contrat d'infogérance (hotline et support de proximité).
-Rédiger les documentations
-Réaliser des rapports d'activité et d'inventaire
Expertises/compétences requises:
- Connaissance de l’environnement postes de travail Windows Seven et Windows 10;
- Très bonne capacité rédactionnelle (modes opératoires, procédures, consignes, communications utilisateurs) ;
- Maitrise du fonctionnement d’un Service Desk (Hotline + Support de Proximité)
- Maitrise du fonctionnement des outils de gestion des demandes et incidents
Expertises/compétences souhaitables
- Connaissance des logiciels, applications et matériels bureautiques
- Connaissance des concepts de télé inventaire et de télédistribution
- Connaissance de l’Active Directory
- Connaissance des concepts de partages de fichiers Microsoft
- Connaissance des outils de gestion de parc
- Connaissance des principes et processus ITIL
Vous serez en charge d'analyser pour les dossiers de demande de service :
-analyser, valider et contrôler les dossiers de demande selon les règles et normes définies par le client,
- assurer les communications spécifiques (orales et écrites) avec les utilisateurs, avant réalisation des demandes par le Support sous contrat d'infogérance (hotline et support de proximité).
-Rédiger les documentations
-Réaliser des rapports d'activité et d'inventaire
Expertises/compétences requises:
- Connaissance de l’environnement postes de travail Windows Seven et Windows 10;
- Très bonne capacité rédactionnelle (modes opératoires, procédures, consignes, communications utilisateurs) ;
- Maitrise du fonctionnement d’un Service Desk (Hotline + Support de Proximité)
- Maitrise du fonctionnement des outils de gestion des demandes et incidents
Expertises/compétences souhaitables
- Connaissance des logiciels, applications et matériels bureautiques
- Connaissance des concepts de télé inventaire et de télédistribution
- Connaissance de l’Active Directory
- Connaissance des concepts de partages de fichiers Microsoft
- Connaissance des outils de gestion de parc
- Connaissance des principes et processus ITIL