Gestionnaire support Windows

Offre de mission n°180226F003

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Gestionnaire support Windows sur Paris

Vous serez en charge d'analyser pour les dossiers de demande de service :
-analyser, valider et contrôler les dossiers de demande selon les règles et normes définies par le client,
- assurer les communications spécifiques (orales et écrites) avec les utilisateurs, avant réalisation des demandes par le Support sous contrat d'infogérance (hotline et support de proximité).
-Rédiger les documentations
-Réaliser des rapports d'activité et d'inventaire

Expertises/compétences requises:
- Connaissance de l’environnement postes de travail Windows Seven et Windows 10;
- Très bonne capacité rédactionnelle (modes opératoires, procédures, consignes, communications utilisateurs) ;
- Maitrise du fonctionnement d’un Service Desk (Hotline + Support de Proximité)
- Maitrise du fonctionnement des outils de gestion des demandes et incidents

Expertises/compétences souhaitables
- Connaissance des logiciels, applications et matériels bureautiques
- Connaissance des concepts de télé inventaire et de télédistribution
- Connaissance de l’Active Directory
- Connaissance des concepts de partages de fichiers Microsoft
- Connaissance des outils de gestion de parc
- Connaissance des principes et processus ITIL

Compétences requises