Gestionnaire de solution
Ref : 210128F001-
ASAP
-
Paris
-
6 mois (renouvelables)
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Consultant, Consultant technique
-
Médias et publicité
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Gestionnaire de solution sur Paris.
Mission :
- Analyser les dossiers de demande de service : analyser, valider et contrôler les dossiers de demande selon les règles, normes et consignes clients, et assurer les communications spécifiques (orales et écrites) avec les utilisateurs, avant réalisation des demandes par le Support sous contrat d'infogérance (hotline, support de proximité, administrateurs environnements utilisateurs et postes de travail).
Compétences requises :
- Connaissance de l’environnement postes de travail Windows Seven et Windows 10;
- Très bonne capacité rédactionnelle (modes opératoires, procédures, consignes, communications utilisateurs) ;
- Maitrise du fonctionnement d’une Infogérance Support utilisateurs et postes de travail (Hotline + Support de Proximité + Administrations)
- Maitrise du fonctionnement des outils de gestion des demandes et incidents
- Savoir être, savoir communiquer efficacement. sens du service;
- Autonomie; capacité à escalader les difficultés; capacité à identifier les priorités.
Expertises souhaitables :
- Connaissance des logiciels, applications et matériels bureautiques
- Connaissance des Outils Office 365
- Connaissance des concepts de télé inventaire et de télédistribution
- Connaissance de l’Active Directory ;
- Connaissance des concepts de partages de fichiers Microsoft ;
- Connaissance des outils de gestion de parc
- Connaissance des principes et processus ITIL
Mission :
- Analyser les dossiers de demande de service : analyser, valider et contrôler les dossiers de demande selon les règles, normes et consignes clients, et assurer les communications spécifiques (orales et écrites) avec les utilisateurs, avant réalisation des demandes par le Support sous contrat d'infogérance (hotline, support de proximité, administrateurs environnements utilisateurs et postes de travail).
Compétences requises :
- Connaissance de l’environnement postes de travail Windows Seven et Windows 10;
- Très bonne capacité rédactionnelle (modes opératoires, procédures, consignes, communications utilisateurs) ;
- Maitrise du fonctionnement d’une Infogérance Support utilisateurs et postes de travail (Hotline + Support de Proximité + Administrations)
- Maitrise du fonctionnement des outils de gestion des demandes et incidents
- Savoir être, savoir communiquer efficacement. sens du service;
- Autonomie; capacité à escalader les difficultés; capacité à identifier les priorités.
Expertises souhaitables :
- Connaissance des logiciels, applications et matériels bureautiques
- Connaissance des Outils Office 365
- Connaissance des concepts de télé inventaire et de télédistribution
- Connaissance de l’Active Directory ;
- Connaissance des concepts de partages de fichiers Microsoft ;
- Connaissance des outils de gestion de parc
- Connaissance des principes et processus ITIL