Gestionnaire de Chnagements

Ref : 161013B002
Logo client
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un gestionnaire de changements afin de mener les tâches suivantes :
o de prendre en compte les demandes de changement (DC), d’analyser leurs impacts techniques, de contrôler leur planification et leur faisabilité (ressources, validité des tests réalisés, documentation, …),
o de prendre en compte au quotidien les DC validées, les affecter aux équipes qui devront les réaliser et d’en effectuer le suivi et le reporting associé à leur bonne réalisation,
o de préparer et animer les réunions de suivi des changements.

Le candidat aura également en charge le suivi des changements des applications dont l’exploitation est partagée avec les autres banques centrales nationales. A ce titre il devra animer et faire les comptes-rendus des réunions en anglais.

D'autres offres
Consultant ITIL

Ces missions pourraient vous intéresser !

Process Manager / CMDB

SERVICENOW ITIL EXCEL POWERPOINT PACK OFFICE
01/05/2024
93 - Noisy le Grand
6 mois
Voir la mission

Administrateur Remedy N4

UNIX REMEDY ITIL ITSM BDD
ASAP
92 - COURBEVOIE
24 mois
Voir la mission

SDM

ITIL Cloud AWS
ASAP
75
36 mois
Voir la mission

Consultant ITIL

ITIL JIRA
ASAP
Télétravail
15 jours ouvrés
Voir la mission

Security Service Delivery Manager

Cybersécurité ITIL
ASAP
31 - TOULOUSE
12 mois
Voir la mission

Incident Manager

ITIL RISQUE
ASAP
93 - Pantin
3 mois
Voir la mission

Consultant Servicenow

SERVICENOW ITIL
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Référent M365

ACTIVE DIRECTORY ITIL POWERSHELL
ASAP
95 - CERGY
12 mois
Voir la mission

Gestionnaire de changements

ITIL SERVICENOW
ASAP
94 - Charenton le Pont
24 mois
Voir la mission

Manager de Transition - Service Infrastructure au sein d'une DSI

ITIL
ASAP
93 - MONTREUIL
12 mois
Voir la mission