Gestionnaire d'applications
Ref : 190902A002-
ASAP
-
59 - Lille
-
3 mois (renouvelables)
-
Consultant
-
Services divers
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Gestionnaire d'applications pour réaliser une mission de longue durée à pourvoir sur Lille.
Votre rôle est de :
- La traduction des enjeux métiers en fonctionnalités IT
- L’organisation et participation au Run
- La stabilité et la sécurité de l’application, et le bon fonctionnement des flux entrants et sortants
- L’amélioration continue du Run, en assurant la mesure objective de la performance et des KPIs
- La satisfaction des utilisateurs
Savoir être :
- Questionner: pour comprendre les besoins et le contexte de l'utilisateur
- Alerter: en cas de risque (qualité, budget, délais)
- Prendre le leadership: par sa position, influencer les choix faits sur son périmètre
- Favoriser la collaboration: développer et entretenir un réseau relationnel avec les utilisateurs métier (ex: CA ou utilisateurs en magasin). Favoriser la remontée d'informations
- Etre au service: adopter une posture de service en toutes circonstances (communication régulière sur l'état d'avancement). S'informer du niveau de satisfaction de l'utilisateur.
Votre rôle est de :
- La traduction des enjeux métiers en fonctionnalités IT
- L’organisation et participation au Run
- La stabilité et la sécurité de l’application, et le bon fonctionnement des flux entrants et sortants
- L’amélioration continue du Run, en assurant la mesure objective de la performance et des KPIs
- La satisfaction des utilisateurs
Savoir être :
- Questionner: pour comprendre les besoins et le contexte de l'utilisateur
- Alerter: en cas de risque (qualité, budget, délais)
- Prendre le leadership: par sa position, influencer les choix faits sur son périmètre
- Favoriser la collaboration: développer et entretenir un réseau relationnel avec les utilisateurs métier (ex: CA ou utilisateurs en magasin). Favoriser la remontée d'informations
- Etre au service: adopter une posture de service en toutes circonstances (communication régulière sur l'état d'avancement). S'informer du niveau de satisfaction de l'utilisateur.