Freelance

Ref : 191126S002
  • A définir
  • A définir
Logo client
Description de la mission
Nous sommes une école d’informatique située à Clermont-Ferrand et nous sommes à la recherche d’une personne qui serait en mesure d’animer les cours de l’une de nos nouvelles « compétences professionnelles : 5DATA « Data Engineer: Mastering the Concepts», seriez-vous disponible et en mesure d’assurer ce cours ? ci-dessous les dates prévues :

5DATA : « Data Engineer: Mastering the Concepts»
- 04/12 (9h-12h / 13h--16h)
- 05/12 (9h-12h /13h--16h)
- 06/12 (9h-12h / 13h--16h)
- 11/12 (9h-12h /13H-16H)
- 12/12 (9h-12h /13H-16H)
- 18/12 (9h-12h /13H-16H)
- 19/12 (9h-12h /13H-16H)
- 05/02 (9h-12h /13H-16H)
- 01/04 (9h-12h /13H-16H)
- 09/01 – Evaluation (9h-12h /13H-16H)

Objectifs : Établir une base en matière de développement et d'ingénierie de données DevOps • Explorer les techniques déployées dans des outils et des plateformes communes • Développer des compétences plus approfondies dans la programmation d'applications de science des données

Contenu : Fondamentaux de l'ingénierie des données • Fondamentaux sur les bases NoSQL • Maîtriser les outils Hbase et Apache Spark • Utiliser la Big Data en mode Batch et en temps réel

Notre fonctionnement
Nous rémunérons à hauteur de 60€TTC/heure de cours et 30€/heure pour les évaluation (ce tarif inclue les éventuels frais de déplacements)

Nous fonctionnons selon une méthode de "Blended Learning", les étudiants doivent visionner des cours sur LinkedIn Learning avant chaque journée de cours en face à face avec le formateur. Pendant cette journée le formateur reprend les éléments des vidéos vues par les étudiants et qui n'ont pas été compris (il sait ce qui est à reprendre car les étudiants ont des auto évaluations sur Canvas après chaque vidéos. Le formateur a accès aux résultats des auto-évaluations) il appui les éléments de cours par des TP, projets et exercices diverses. Tous les contenus de cours (vidéos, exercices, TP, projets, sujets évaluations) sont fournis par notre école et mis à disposition des étudiants et formateurs sur la plateforme Canvas.
[CV n°190423L002]