Expert technique portails bancaire internet
Ref : 140213B002-
ASAP
-
Paris
-
12 mois (renouvelables)
-
Consultant, Consultant technique
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Expert technique portails bancaire internet sur Paris.
Mission :
Vous serez en charge d'assurer les travaux relatifs au support technique, à l’administration et à l’évolution des infrastructures de portails d’accès interne et externe de notre client. A savoir :
- suivi des incidents de production et pré-production (prise en charge et coordination des mainteneurs, suivi des demandes métiers, résolution des incidents de niveau trois ou sollicitation des personnels compétents),
- Le maintien en condition opérationnelle de la solution du client par la surveillance des alertes et incidents systèmes remontés,
- La qualification de nouvelles fonctionnalités, l’élaboration et le déroulement de cahiers de tests (nouvelles normes, intégration avec les outils du poste de travail…),
- La constitution d’une base documentaire capitalisant les problèmes rencontrés et facilitant la résolution des interventions récurrentes,
- La gestion de la logistique nécessaire aux solutions (fiches de demande d’environnements, fiches de demande matériel, matrices de flux, accréditations…).
Compétences :
-Socle Windows serveur 2008 R2 : Niveau expert (6 ans d’expérience),
- IIS 7.5 : Niveau expert (6 ans d’expérience).
- HIS 2010 : Niveau confirmé (4 ans d’expérience),
- Microsoft Orchestrator : Niveau expert (6 ans d’expérience),
- Microsoft Active Directory : Niveau expert (6 ans d’expérience),
- Réseau et sécurité : Niveau confirmé (4 ans d’expérience),
- Scripting powershell : Niveau confirmé (4 ans d’expérience).
Mission :
Vous serez en charge d'assurer les travaux relatifs au support technique, à l’administration et à l’évolution des infrastructures de portails d’accès interne et externe de notre client. A savoir :
- suivi des incidents de production et pré-production (prise en charge et coordination des mainteneurs, suivi des demandes métiers, résolution des incidents de niveau trois ou sollicitation des personnels compétents),
- Le maintien en condition opérationnelle de la solution du client par la surveillance des alertes et incidents systèmes remontés,
- La qualification de nouvelles fonctionnalités, l’élaboration et le déroulement de cahiers de tests (nouvelles normes, intégration avec les outils du poste de travail…),
- La constitution d’une base documentaire capitalisant les problèmes rencontrés et facilitant la résolution des interventions récurrentes,
- La gestion de la logistique nécessaire aux solutions (fiches de demande d’environnements, fiches de demande matériel, matrices de flux, accréditations…).
Compétences :
-Socle Windows serveur 2008 R2 : Niveau expert (6 ans d’expérience),
- IIS 7.5 : Niveau expert (6 ans d’expérience).
- HIS 2010 : Niveau confirmé (4 ans d’expérience),
- Microsoft Orchestrator : Niveau expert (6 ans d’expérience),
- Microsoft Active Directory : Niveau expert (6 ans d’expérience),
- Réseau et sécurité : Niveau confirmé (4 ans d’expérience),
- Scripting powershell : Niveau confirmé (4 ans d’expérience).