Expert support Genesys
Ref : 210618M003-
ASAP
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69 - Lyon
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24 mois
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Support utilisateurs, Ingénieur Télécom, Consultant technique
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients un expert support H/F
Votre rôle consistera à traiter les incidents, analyser et suivre les tickets d’incident (Support N1/N2/N3), téléphonie.
Vous avez le sens du service et une réelle capacité d'écoute,
Vous êtes organisé, rigoureux et faites preuve de réactivité,
Bonne aisance orale et écrite,
Vous faites preuve d'esprit d'équipe.
Votre rôle consistera à traiter les incidents, analyser et suivre les tickets d’incident (Support N1/N2/N3), téléphonie.
Vous avez le sens du service et une réelle capacité d'écoute,
Vous êtes organisé, rigoureux et faites preuve de réactivité,
Bonne aisance orale et écrite,
Vous faites preuve d'esprit d'équipe.