Développeur fullstack H/F
Ref : 230214T001-
ASAP
-
Lyon
-
3 mois (renouvelables)
-
Développeur

Notre équipe IT recrute un.e développeur.se fullstack pour l'accompagner dans ce challenge ! Sous la responsabilité de Julien, notre Software Delivery Manager vous rejoindrez une équipe connue pour sa bonne humeur et composée d'une quinzaine de développeurs répartis entre la France et l'Angleterre.
Nos développeurs sont répartis en équipe de 6 personnes environ :
4 développeurs, 1 product owner et 1 ingénieur QA.
Votre mission consistera à participer au développement de notre nouvelle plateforme.
Votre quotidien sera rythmé par l'écriture du code et des tests, le maintien de la CI/CD, le déploiement, la correction des bugs et le suivi. Le but est d’aller vers du déploiement quotidien.
Ce qui vous plaira sur ce poste :
Une ambiance conviviale avec des personnes engagées à réaliser un projet de qualité dans l’humour (malgré quelques trolls qui trainent).
Une stack technique moderne, micro-services Java-boot et micro frontend React, déployée sur AWS.
La nouvelle application bénéficie de la connaissance métier acquise lors de la création des premières applications et nos développeurs ont l’opportunité d’être force de proposition et de collaborer à un codebase de qualité.
Et surtout, le café est gratuit et à volonté.
Le portrait robot de notre future recrue :
Notre contexte actuel ne se prête pas à l'accueil d'un profil junior, nous attendons donc une personne avec un minimum de 2 ans d'expérience professionnelle hors stages et alternances ou un engagement open source significatif.
Pour ce poste, il est impératif d'avoir une maîtrise démontrée de :
· Java
· Spring boot
· Hibernate ou JPA
· React
Des connaissances dans les technos suivantes sont un plus apprécié :
· SQL
· AWS ou Azure
· Github ou Gitlab
· Docker
· OpenAPI
· RabbitMQ
· Redis
· Angular
La technique ne faisant pas tout, nos équipes seront aussi ravies d'accueillir un.e développeur.se doté.e d'un bon relationnel et d'une attitude positive, autonome, curieux.se et orienté.e client.
Vous serez intégré.e à une équipe IT qui est franco-anglaise, être capable de travailler dans la langue de Shakespeare est donc un pré-requis indispensable !