Développeur C#/SQL
Ref : 190328B001-
ASAP
-
31 - Toulouse
-
8 mois (renouvelables)
-
Développeur
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Développeur C#/SQL pour une mission jusqu'en fin d'année sur Toulouse :
Concevoir, développer, afficher et exploiter des indicateurs.
Au sein du service support et efficacité operationnelle, vous assurerez l'exploitation des indicateurs pour les environnements de nos clients.
- Développement de rapport/indicateur en PowerBI.
- Connaissance SQL obligatoire.
- Langage de développement : C#, PowerShell
- Mise en place d'un ETL permettant l'intégration de différentes source de données dans un DataWarehouse.
- Conception et développement de bases de donnée agrégées.
- Exploitation des indicateurs pour élaboration de plan d’action visant à améliorer la qualité de service et la satisfaction utilisateurs.
- Mise en place et suivi des plans d'actions découlant des analyses liés aux indicateurs.
- Capacité à faire des analyses des incidents récurrents rencontrés et proposer des plans d’amélioration avec nos experts.
- Connaissance d'Office 365.
- Connaissance du poste de travail Windows 7 et Windows 10.
- Des connaissances du monde bancaire et particulièrement de la production sera un plus.
- Sens du service et du résultat.
- Maitrise de la communication orale et écrite.
- Capacité à synthétiser l’information par écrit.
- Sérieux, rigoureux et curieux.
Concevoir, développer, afficher et exploiter des indicateurs.
Au sein du service support et efficacité operationnelle, vous assurerez l'exploitation des indicateurs pour les environnements de nos clients.
- Développement de rapport/indicateur en PowerBI.
- Connaissance SQL obligatoire.
- Langage de développement : C#, PowerShell
- Mise en place d'un ETL permettant l'intégration de différentes source de données dans un DataWarehouse.
- Conception et développement de bases de donnée agrégées.
- Exploitation des indicateurs pour élaboration de plan d’action visant à améliorer la qualité de service et la satisfaction utilisateurs.
- Mise en place et suivi des plans d'actions découlant des analyses liés aux indicateurs.
- Capacité à faire des analyses des incidents récurrents rencontrés et proposer des plans d’amélioration avec nos experts.
- Connaissance d'Office 365.
- Connaissance du poste de travail Windows 7 et Windows 10.
- Des connaissances du monde bancaire et particulièrement de la production sera un plus.
- Sens du service et du résultat.
- Maitrise de la communication orale et écrite.
- Capacité à synthétiser l’information par écrit.
- Sérieux, rigoureux et curieux.