Data Analyst SAS
Ref : 190107M001-
ASAP
-
75 - Paris
-
6 jours ouvrés
-
Data Analyst
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Data Analyst SAS pour une mission de 6 mois renouvelables sur Paris.
Notre client, chez qui nous sommes référencés, est un grand compte du domaine bancaire.
Voici les missions concernant le projet de notre client :
* Sur les Campagnes Marketing:
- Identification des cibles, extraire/charger des fichiers selon les différents canaux/outils tout en garantissant la fiabilité et les délais,
- Définition des bilans mesurant la performance des actions menées (ROI, mise en place de populations témoins),
- Monitoring et optimisation de la relation client (pression commerciale, plan de contact) en donnant une vision d’ensemble, en identifiant les effets et en proposant
des actions opérationnelles.
* Sur la Connaissance Clients:
- Conduite des études clients : validation méthodologie, présentation des enseignements clés et plan d’actions
- Garantie du maintien, de la recette, et de a mise à jour du modèle de données Marketing : fiabilité et cohérence des données, pertinence et pérennité du modèle
en fonction de l’évolution de l’environnement,
- Développer et mettre à jour les reportings de suivi d’activité
- Chargement et suivi des traitement des opportunités commerciales en respectant les contraintes de volumétrie, de ciblage et de qualité
Notre client, chez qui nous sommes référencés, est un grand compte du domaine bancaire.
Voici les missions concernant le projet de notre client :
* Sur les Campagnes Marketing:
- Identification des cibles, extraire/charger des fichiers selon les différents canaux/outils tout en garantissant la fiabilité et les délais,
- Définition des bilans mesurant la performance des actions menées (ROI, mise en place de populations témoins),
- Monitoring et optimisation de la relation client (pression commerciale, plan de contact) en donnant une vision d’ensemble, en identifiant les effets et en proposant
des actions opérationnelles.
* Sur la Connaissance Clients:
- Conduite des études clients : validation méthodologie, présentation des enseignements clés et plan d’actions
- Garantie du maintien, de la recette, et de a mise à jour du modèle de données Marketing : fiabilité et cohérence des données, pertinence et pérennité du modèle
en fonction de l’évolution de l’environnement,
- Développer et mettre à jour les reportings de suivi d’activité
- Chargement et suivi des traitement des opportunités commerciales en respectant les contraintes de volumétrie, de ciblage et de qualité