CP Office 365
Ref : 170330N003-
ASAP
-
la défense
-
3 mois (renouvelables)
-
Chef de projet
-
Automobiles et équipementiers
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients un CP Office 365 sur la défense.
Dans le cadre du déploiement d'Office 365 (11000 utilisateurs), la mission est de gérer le déploiement d'Office 365 en Europe (6000 utilisateurs) et d'organiser le support au déploiement des autres zones (Moyen Orient, Asie-Pacifique, Amérique Nord & Sud).
Le déploiement est en deux parties :
- Migration de Office 2007/Exchange 2007/Office Communicator vers Office 365 E3 incluant Office Pro Plus 2016 et Skype for Business
- Change Management :
Animation d'une communauté de champions
Promotion de nouveaux usages
Faciliter l'adoption utilisateur
Compétences Métier :
- Expertise Office 365 :
*Online/Offline, Office Pro Plus, Skype For Business, ADFS, OneDrive, Sharepoint, …
*Infrastructure hybride (ADFS, provisionning, …)
- Gestion de projet
*Gestion des steering commitee & project committee
*Planification globale et locale
- Change Management
*Animation d'une communauté de champions
*Promotion de nouveaux usages
- Organisation du déploiement et support utilisateur
*Teledistribution
*ServiceDesk lvl1/2/3
*Incident Management / Change Management
Dans le cadre du déploiement d'Office 365 (11000 utilisateurs), la mission est de gérer le déploiement d'Office 365 en Europe (6000 utilisateurs) et d'organiser le support au déploiement des autres zones (Moyen Orient, Asie-Pacifique, Amérique Nord & Sud).
Le déploiement est en deux parties :
- Migration de Office 2007/Exchange 2007/Office Communicator vers Office 365 E3 incluant Office Pro Plus 2016 et Skype for Business
- Change Management :
Animation d'une communauté de champions
Promotion de nouveaux usages
Faciliter l'adoption utilisateur
Compétences Métier :
- Expertise Office 365 :
*Online/Offline, Office Pro Plus, Skype For Business, ADFS, OneDrive, Sharepoint, …
*Infrastructure hybride (ADFS, provisionning, …)
- Gestion de projet
*Gestion des steering commitee & project committee
*Planification globale et locale
- Change Management
*Animation d'une communauté de champions
*Promotion de nouveaux usages
- Organisation du déploiement et support utilisateur
*Teledistribution
*ServiceDesk lvl1/2/3
*Incident Management / Change Management