Consultant Support Utilisateurs
Ref : 210802M003-
ASAP
-
79 - Niort
-
3 mois (renouvelables)
-
Support utilisateurs
-
Distribution, Grande Distribution
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Consultant Support Utilisateurs aux moyens de tests.
Expertises attendues :
- Support, formation et accompagnement clients
- Outils Bases de données SQL et NoSQL (SQL+, OEM, SQL+ Déveloper, PostgreSQL, DBeaver, MongoDB) et d'administration des OS UNIX et
Windows (Script UNIX, VI...)
- Outils JIRA /Office 365
- Outils de gestion des habilitations et droits LDAP (Apache Directory, 1IM)
- Expérience dans la gestion des environnements et notamment orienté DATA
- Méthode, Outils et vocabulaire AGILE
Prestations attendues :
- Traitements des demandes et incidents issus d'un backlog JIRA alimenté et priorisé par le collectif
Livrables attendus :
- Incidents et/ou demandes pris en compte et traités
- reporting JIRA sur les demandes/incidents traités
- Satisfaction des clients sur le traitement des demandes lors des REX ou questionnaires de satisfaction
Lieux d'exécution :
NIORT - Intervention sur le site de Niort prévu en fonction des besoins opérationnels (2 à 3 j / sem. max) sauf si nécessité de mise en
place de consignes liées à la crise sanitaire
Pour la durée de la montée en compétence (estimée à 2 mois) - minimum 4j / sem sur le site MAIF à Niort
Expertises attendues :
- Support, formation et accompagnement clients
- Outils Bases de données SQL et NoSQL (SQL+, OEM, SQL+ Déveloper, PostgreSQL, DBeaver, MongoDB) et d'administration des OS UNIX et
Windows (Script UNIX, VI...)
- Outils JIRA /Office 365
- Outils de gestion des habilitations et droits LDAP (Apache Directory, 1IM)
- Expérience dans la gestion des environnements et notamment orienté DATA
- Méthode, Outils et vocabulaire AGILE
Prestations attendues :
- Traitements des demandes et incidents issus d'un backlog JIRA alimenté et priorisé par le collectif
Livrables attendus :
- Incidents et/ou demandes pris en compte et traités
- reporting JIRA sur les demandes/incidents traités
- Satisfaction des clients sur le traitement des demandes lors des REX ou questionnaires de satisfaction
Lieux d'exécution :
NIORT - Intervention sur le site de Niort prévu en fonction des besoins opérationnels (2 à 3 j / sem. max) sauf si nécessité de mise en
place de consignes liées à la crise sanitaire
Pour la durée de la montée en compétence (estimée à 2 mois) - minimum 4j / sem sur le site MAIF à Niort