Consultant support applicatifs
Ref : 190924E001-
ASAP
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92 - La Défense
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3 mois (renouvelables)
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Consultant
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Assurances
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Consultant support applicatifs pour une mission de 3 mois renouvelables à la Défense.
OBJET DE L'APPEL D'OFFRES
Le pôle Support Applicatifs a pour principale mission d’assurer le bon fonctionnement en production des différents applicatifs utilisés par notre client ainsi que la surveillance de leurs interfaces.
Le Support Applicatifs intervient dans des situations variées telles que :
-Administration courante des applications (ex gestion des accès et des autorisations, suivi du paramétrage local si nécessaire…)
-Interfaces : suivi de plannings, gestion et suivi des interfaces
-Prise en charge de réclamations et d’incidents techniques et fonctionnels.
-Analyse des cas déclarés et détermination de l’opportunité de transmettre une fiche d’incident ou d’analyse à l’équipe IT.
-Gestion et suivi des incidents déclarés (via l’outil Jira)
-Analyse et résolution des demandes de support des équipes opérationnelles
-Prise en charge de tests de non régression lors de montées de version des applicatifs (rédaction de plans de tests et exécution des tests).
-Rédaction de documents internes : capitalisation sur les incidents, sur les différentes tâches du Support, modes opératoires…
COMPETENCES EXIGEES
-Au moins une première expérience dans un service Support applicatif
-Bonnes connaissances d’excel; connaissance des requêtes SQL et de VBA bienvenue.
-Langues (s): maitrise du Français et Anglais courant
OBJET DE L'APPEL D'OFFRES
Le pôle Support Applicatifs a pour principale mission d’assurer le bon fonctionnement en production des différents applicatifs utilisés par notre client ainsi que la surveillance de leurs interfaces.
Le Support Applicatifs intervient dans des situations variées telles que :
-Administration courante des applications (ex gestion des accès et des autorisations, suivi du paramétrage local si nécessaire…)
-Interfaces : suivi de plannings, gestion et suivi des interfaces
-Prise en charge de réclamations et d’incidents techniques et fonctionnels.
-Analyse des cas déclarés et détermination de l’opportunité de transmettre une fiche d’incident ou d’analyse à l’équipe IT.
-Gestion et suivi des incidents déclarés (via l’outil Jira)
-Analyse et résolution des demandes de support des équipes opérationnelles
-Prise en charge de tests de non régression lors de montées de version des applicatifs (rédaction de plans de tests et exécution des tests).
-Rédaction de documents internes : capitalisation sur les incidents, sur les différentes tâches du Support, modes opératoires…
COMPETENCES EXIGEES
-Au moins une première expérience dans un service Support applicatif
-Bonnes connaissances d’excel; connaissance des requêtes SQL et de VBA bienvenue.
-Langues (s): maitrise du Français et Anglais courant