Consultant SIRH
Ref : 210915F001-
ASAP
-
Paris
-
3 mois (renouvelables)
-
Assistant à maîtrise d'ouvrage
-
Médias et publicité
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Consultant SIRH sur Paris.
Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de la paie et de la gestion des temps.
Mission :
• Réaliser les tâches de maintenance corrective et évolutive sur le domaine de la Paie et de la gestion des temps relevant du périmètre de l'assistance à la maitrise d'ouvrage,
• Concevoir et rédiger le cahier de recette en vue d'homologuer les changements apportés dans les outils client,
• Assurer la qualification et l'homologation des changements apportés dans les outils client,
• Participer à la mise en place du plan d'accompagnement à la prise en main des changements apportés dans les outils client,
• Animer le cas échéant des formations,
• Rendre compte régulièrement auprès du responsable du SIRH de l'état d'avancement des tâches qui lui sont confiées.
Expertises/compétences requises :
Le prestataire devra justifier d'une expérience professionnelle significative (entre 7 et 10 ans d'expérience) dans le métier d'assistance à maitrise d'ouvrage dans le SI Paie et de la gestion des temps.
• Très bonne expertise dans le domaine de la paie et de la gestion des temps
• Bonne connaissance de la solution Pleiade e5 Paie et GTA (éditeur SopraHR)
• Bonne connaissance du domaine des ressources humaines
• Maîtrise de la communication écrite et orale (rédaction de support)
• Autonomie importante dans l'exécution des tâches qui lui sont confiées
• Connaissance des applications Digiposte (Docapost), E-parapheur (Seres) et Multigest (outil de GED) est un plus
Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de la paie et de la gestion des temps.
Mission :
• Réaliser les tâches de maintenance corrective et évolutive sur le domaine de la Paie et de la gestion des temps relevant du périmètre de l'assistance à la maitrise d'ouvrage,
• Concevoir et rédiger le cahier de recette en vue d'homologuer les changements apportés dans les outils client,
• Assurer la qualification et l'homologation des changements apportés dans les outils client,
• Participer à la mise en place du plan d'accompagnement à la prise en main des changements apportés dans les outils client,
• Animer le cas échéant des formations,
• Rendre compte régulièrement auprès du responsable du SIRH de l'état d'avancement des tâches qui lui sont confiées.
Expertises/compétences requises :
Le prestataire devra justifier d'une expérience professionnelle significative (entre 7 et 10 ans d'expérience) dans le métier d'assistance à maitrise d'ouvrage dans le SI Paie et de la gestion des temps.
• Très bonne expertise dans le domaine de la paie et de la gestion des temps
• Bonne connaissance de la solution Pleiade e5 Paie et GTA (éditeur SopraHR)
• Bonne connaissance du domaine des ressources humaines
• Maîtrise de la communication écrite et orale (rédaction de support)
• Autonomie importante dans l'exécution des tâches qui lui sont confiées
• Connaissance des applications Digiposte (Docapost), E-parapheur (Seres) et Multigest (outil de GED) est un plus