Consultant Qualité ITIL
Ref : 130214F001-
ASAP
-
75 - Paris
-
3 mois (renouvelables)
-
Consultant, Ingénieur qualité et méthodes
-
Médias et publicité
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Consultant Qualité ITIL pour une mission de 3 mois renouvelables à Paris.
Sous la responsabilité du responsable du service Gestion de la Qualité et des Services, assurant la mise en place, la promotion et l’amélioration du système de management de la qualité, effectuer les missions suivantes :
- Sous l’égide du pilote d’activités, formaliser et mettre en place les processus et procédures nécessaires aux équipes opérationnelles.
- Rédiger, en collaboration avec les équipes opérationnelles et les Directions métiers, les conventions de services
- Participer et/ou animer aux Comités de suivi d’exploitation avec les maîtrises d’ouvrage
- Participer, sous l’égide du pilote d’activités, au maintien du référentiel de communication, de la base de connaissance et de la logithèque.
- Mettre en œuvre et effectuer le suivi des reporting d’activités des infogérants visant à mesurer la qualité de service.
- Participer à la gestion du processus changements et piloter ponctuellement le comité consultatif des changements (CAB)
Bon relationnel et capacités de communication indispensables.
Sous la responsabilité du responsable du service Gestion de la Qualité et des Services, assurant la mise en place, la promotion et l’amélioration du système de management de la qualité, effectuer les missions suivantes :
- Sous l’égide du pilote d’activités, formaliser et mettre en place les processus et procédures nécessaires aux équipes opérationnelles.
- Rédiger, en collaboration avec les équipes opérationnelles et les Directions métiers, les conventions de services
- Participer et/ou animer aux Comités de suivi d’exploitation avec les maîtrises d’ouvrage
- Participer, sous l’égide du pilote d’activités, au maintien du référentiel de communication, de la base de connaissance et de la logithèque.
- Mettre en œuvre et effectuer le suivi des reporting d’activités des infogérants visant à mesurer la qualité de service.
- Participer à la gestion du processus changements et piloter ponctuellement le comité consultatif des changements (CAB)
Bon relationnel et capacités de communication indispensables.