Consultant POWER BI
Ref : 221003B006-
ASAP
-
69 - Villeurbanne
-
3 mois (renouvelables)
-
Business Analyst, Consultant
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Consultant POWER BI pour une mission de 3 mois renouvelables (esprit plus longue durée) sur Villeurbanne, avec 1 à 2 jours de télétravail par semaine :
Intégrer une équipe de 10 collaborateurs en multi site en charge de la production des indicateurs de qualité de service et des restitutions associées.
Produire les KPI de qualité de services (indicateurs de performance, indicateurs métiers, etc...)
Produire les supports Power Point utilisés dans les comités Qualité de services
Réaliser à l'aide d'Excel des analyses à partir d'extraction Service NOW
Proposer des graphiques Excel adaptés pour restituer les analyses
Adapter le Power BI permettant de restituer les KPI de Qualité de services
Analyser les indicateurs de qualité de services pour proposer des restitutions adéquates
Communiquer avec les interlocuteurs clés en production pour adapter les commentaires associés aux indicateurs
Réaliser des reportings sur les Incidents Majeurs et le plan d'action associé
Participer aux comités qualité en lien avec les acteurs production, les autres entités du groupe et les clients
Le poste demande les compétences suivantes : rigueur, organisation, diplomatie, analyse, esprit d'équipe, etc...
Les savoir-faire portent principalement sur:
- La connaissance des indicateurs qualité dans le domaine de la production (bancaire serait un +)
- Connaissance des métiers de production
- Connaissance des métiers bancaires est un +
- Outils Excel, Power BI, Power Point, Service Now, etc...
Intégrer une équipe de 10 collaborateurs en multi site en charge de la production des indicateurs de qualité de service et des restitutions associées.
Produire les KPI de qualité de services (indicateurs de performance, indicateurs métiers, etc...)
Produire les supports Power Point utilisés dans les comités Qualité de services
Réaliser à l'aide d'Excel des analyses à partir d'extraction Service NOW
Proposer des graphiques Excel adaptés pour restituer les analyses
Adapter le Power BI permettant de restituer les KPI de Qualité de services
Analyser les indicateurs de qualité de services pour proposer des restitutions adéquates
Communiquer avec les interlocuteurs clés en production pour adapter les commentaires associés aux indicateurs
Réaliser des reportings sur les Incidents Majeurs et le plan d'action associé
Participer aux comités qualité en lien avec les acteurs production, les autres entités du groupe et les clients
Le poste demande les compétences suivantes : rigueur, organisation, diplomatie, analyse, esprit d'équipe, etc...
Les savoir-faire portent principalement sur:
- La connaissance des indicateurs qualité dans le domaine de la production (bancaire serait un +)
- Connaissance des métiers de production
- Connaissance des métiers bancaires est un +
- Outils Excel, Power BI, Power Point, Service Now, etc...