Consultant Office 365
Ref : 200528F001-
ASAP
-
Paris
-
3 mois (renouvelables)
-
Consultant
-
Médias et publicité
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients un consultant Office 365 .De formation supérieure en informatique, vous justifier d'une expérience équivalente à 5 ans maximum.
Dans le cadre de la transformation digitale, notre client propose désormais à ses utilisateurs la suite Office 365 et d‘autres outils numériques (Confluence, Trello, Whaller, ...). Le déploiement de ces outils nécessite un accompagnement fonctionnel et un support technique de qualité pour assister efficacement nos directions Métier dans leurs usages.
Mission:
- Coaching utilisateurs Office 365 et autres outils numériques : accompagner les directions métiers, tant techniquement que fonctionnellement, dans l’usage d’Office 365, la messagerie et les outils Teams, One drive, Confluence, Trello, Whaller, … .
-Accompagner les usages de « Office 365 »
-Etre capable de former et d’expliquer les usages de ces outils et de diagnostiquer l’origine technique des incidents pour soit les résoudre soit les escalader rapidement mais aussi conseiller et accompagner les utilisateurs et les cas d’usage identifiés.
- Animer des ateliers de présentation et de prise en main d’outils numériques.
-Remonter aux équipes d’ingénierie toutes les difficultés rencontrées dans l’expérience utilisateurs du poste de travail de notre client et des outils numériques mentionnés.
Compétences :
* Maîtrise de « Office 365 » et des outils associés : Teams, OneDrive, Office Online, …
* Maîtrise de Windows 10 et de l’AD
Dans le cadre de la transformation digitale, notre client propose désormais à ses utilisateurs la suite Office 365 et d‘autres outils numériques (Confluence, Trello, Whaller, ...). Le déploiement de ces outils nécessite un accompagnement fonctionnel et un support technique de qualité pour assister efficacement nos directions Métier dans leurs usages.
Mission:
- Coaching utilisateurs Office 365 et autres outils numériques : accompagner les directions métiers, tant techniquement que fonctionnellement, dans l’usage d’Office 365, la messagerie et les outils Teams, One drive, Confluence, Trello, Whaller, … .
-Accompagner les usages de « Office 365 »
-Etre capable de former et d’expliquer les usages de ces outils et de diagnostiquer l’origine technique des incidents pour soit les résoudre soit les escalader rapidement mais aussi conseiller et accompagner les utilisateurs et les cas d’usage identifiés.
- Animer des ateliers de présentation et de prise en main d’outils numériques.
-Remonter aux équipes d’ingénierie toutes les difficultés rencontrées dans l’expérience utilisateurs du poste de travail de notre client et des outils numériques mentionnés.
Compétences :
* Maîtrise de « Office 365 » et des outils associés : Teams, OneDrive, Office Online, …
* Maîtrise de Windows 10 et de l’AD