Consultant HR ACCESS
Ref : 201125M001-
ASAP
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75 - Paris
-
12 mois (renouvelables)
-
Consultant
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Consultant HR ACCESS pour une mission de un an renouvelable sur Paris.
Il est attendu de la part du prestataire une assistance sur le suivi de la production de la paie, le suivi des anomalies de production remontées par les conseillers paie « métier » (analyse, identification de solutions de contournement, définition ou validation des modalités de mise en œuvre) ainsi que sur la formalisation des modes opératoires de production (solutions de contournement à mettre en œuvre par les acteurs métier).
Celui-ci, ayant un rôle de back up du responsable Production SI Paie, devra être en capacité de le remplacer dans les phases d’analyse et de contrôle de la paie en cas d’absence de ce dernier.
Par ailleurs, le prestataire pourra être amené à répondre aux besoins ponctuels de rédaction de cahier des charges sur des besoins simples émis par le métier, ainsi qu’a des travaux de recette sur des sujets spécifiques dont il aura eu la charge lors de la phase d’étude.
Le prestataire devra analyser et faire preuve de proposition afin de rationaliser les actions qui sont réalisées lors de la production de la paie.
Une bonne connaissance fonctionnelle de la paie est nécessaire pour dialoguer avec les conseillers paie et pour rédiger les cahiers des charges.
Maîtrise HR (Suite9 idéalement) + SQL
La prestation se déroulera principalement en coordination avec l’équipe « métier » en charge de la paie (les conseillers paie) mais aussi de l’équipe AMOA en charge de la rédaction des cahiers des charges des évolutions livrées dans le SIRH (notamment lors de la livraison d’un train de maintenance) ainsi qu’avec les équipes MOE.
Il est attendu de la part du prestataire une assistance sur le suivi de la production de la paie, le suivi des anomalies de production remontées par les conseillers paie « métier » (analyse, identification de solutions de contournement, définition ou validation des modalités de mise en œuvre) ainsi que sur la formalisation des modes opératoires de production (solutions de contournement à mettre en œuvre par les acteurs métier).
Celui-ci, ayant un rôle de back up du responsable Production SI Paie, devra être en capacité de le remplacer dans les phases d’analyse et de contrôle de la paie en cas d’absence de ce dernier.
Par ailleurs, le prestataire pourra être amené à répondre aux besoins ponctuels de rédaction de cahier des charges sur des besoins simples émis par le métier, ainsi qu’a des travaux de recette sur des sujets spécifiques dont il aura eu la charge lors de la phase d’étude.
Le prestataire devra analyser et faire preuve de proposition afin de rationaliser les actions qui sont réalisées lors de la production de la paie.
Une bonne connaissance fonctionnelle de la paie est nécessaire pour dialoguer avec les conseillers paie et pour rédiger les cahiers des charges.
Maîtrise HR (Suite9 idéalement) + SQL
La prestation se déroulera principalement en coordination avec l’équipe « métier » en charge de la paie (les conseillers paie) mais aussi de l’équipe AMOA en charge de la rédaction des cahiers des charges des évolutions livrées dans le SIRH (notamment lors de la livraison d’un train de maintenance) ainsi qu’avec les équipes MOE.