Consultant digital/PO
Ref : 190426I001-
ASAP
-
31 - Toulouse
-
3 mois (renouvelables)
-
Consultant, Product Owner
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Consultant digital/PO pour une mission de 3 mois renouvelables sur Toulouse :
Responsable de la cohérence fonctionnelle du produit. Il priorise les fonctionnalités dans le backlog en tenant compte de leur valeur ajoutée business et de la complexité de réalisation
Il devra être capable de rapidement s’approprier le patrimoine fonctionnel existant de l’espace client mobile et web
- Utilisation en environnement de test
- Lecture de spécifications
Il pilotera les évolutions fonctionnelles
- Spécifications
- Challenge des solutions proposées par les équipes d’édition
- Définition et réalisation du plan de test (point particulièrement important dans la mission)
A date, deux sous-missions :
- Projet relatif à l'évolution de l'accès à l'espace client B2B dans le cadre de la règlementation DSP2
- Gestion du backlog de l'évolution du site internet (PO)
projets du groupe =relatifs à la transformation digitale
Compétences techniques et fonctionnelles : - Agilité, Scrum, gestion de projet
- Digital, parcours clients et expérience utilisateur
- Utilisation d'outils JIRA, Confluence, Quality
Center
- Des compétences relatives à la sécurité digitale seraient un plus
Responsable de la cohérence fonctionnelle du produit. Il priorise les fonctionnalités dans le backlog en tenant compte de leur valeur ajoutée business et de la complexité de réalisation
Il devra être capable de rapidement s’approprier le patrimoine fonctionnel existant de l’espace client mobile et web
- Utilisation en environnement de test
- Lecture de spécifications
Il pilotera les évolutions fonctionnelles
- Spécifications
- Challenge des solutions proposées par les équipes d’édition
- Définition et réalisation du plan de test (point particulièrement important dans la mission)
A date, deux sous-missions :
- Projet relatif à l'évolution de l'accès à l'espace client B2B dans le cadre de la règlementation DSP2
- Gestion du backlog de l'évolution du site internet (PO)
projets du groupe =relatifs à la transformation digitale
Compétences techniques et fonctionnelles : - Agilité, Scrum, gestion de projet
- Digital, parcours clients et expérience utilisateur
- Utilisation d'outils JIRA, Confluence, Quality
Center
- Des compétences relatives à la sécurité digitale seraient un plus