Consultant CRM SIEBEL
Ref : 220302C001-
ASAP
-
63 - Clermont-Fd / Remote
-
3 mois (renouvelables)
-
Consultant
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Consultant CRM SIEBEL pour une mission de 3 mois renouvelables sur Clermont-Ferrand et en télétravail.
Dans le cadre du domaine fonctionnel CRM, assurer l’expertise technique dans la construction, le déploiement et la maintenance des solutions de gestion de la relation client.
Sur un plan technique :
- Réaliser les études de faisabilité, rédiger les spécifications et challenger les choix réalisés par lespartenaires externes de développement
- Participer à la mise en œuvre des solutions en collaboration avec les analystes fonctionnels etl'architecte du domaine
- Assurer la réception et la vérification des livrables des partenaires externes de développement(procédures d'installation, interfaces etc.) dans le respect des normes et standards, avant transmissionaux équipes d'infrastructure
- Assurer la transition des applications des phases de construction à la phase de marche courante
- Assurer le support niveau 3 des applications CRM Groupe
- Maintenir les solutions CRM à jour (gestion obsolescence)
Deliveries
● contribution aux études de faisabilité
● spécifications techniques
Key skill/competency
Technical/Business skills
● Expérience technique préalable
● Oracle CRM on demand, Siebel, Clicktools
● Technos Web, Plateforme Google, Talend
General skills
● Pratique des méthodes agiles
● English mandatory for all documentation writing and meetings speaking
Other :
Télétravail possible avec présence sur site 4/5 jours par mois sur Clermont-Fd.
Déplacement possible en début de mission sur Grenoble
Dans le cadre du domaine fonctionnel CRM, assurer l’expertise technique dans la construction, le déploiement et la maintenance des solutions de gestion de la relation client.
Sur un plan technique :
- Réaliser les études de faisabilité, rédiger les spécifications et challenger les choix réalisés par lespartenaires externes de développement
- Participer à la mise en œuvre des solutions en collaboration avec les analystes fonctionnels etl'architecte du domaine
- Assurer la réception et la vérification des livrables des partenaires externes de développement(procédures d'installation, interfaces etc.) dans le respect des normes et standards, avant transmissionaux équipes d'infrastructure
- Assurer la transition des applications des phases de construction à la phase de marche courante
- Assurer le support niveau 3 des applications CRM Groupe
- Maintenir les solutions CRM à jour (gestion obsolescence)
Deliveries
● contribution aux études de faisabilité
● spécifications techniques
Key skill/competency
Technical/Business skills
● Expérience technique préalable
● Oracle CRM on demand, Siebel, Clicktools
● Technos Web, Plateforme Google, Talend
General skills
● Pratique des méthodes agiles
● English mandatory for all documentation writing and meetings speaking
Other :
Télétravail possible avec présence sur site 4/5 jours par mois sur Clermont-Fd.
Déplacement possible en début de mission sur Grenoble