Chef de projet TELEPHONIE / SVI
Ref : 190730S002-
ASAP
-
45 - Orléans
-
3 mois (renouvelables)
-
Chef de projet
-
Assurances
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Chef de projet TELEPHONIE / SVI pour une mission de 3 mois renouvelables sur Orléans ou Paris.
Contexte & Objectifs de la prestation :
Suite à la fusion de deux acteurs majeurs du secteur de l'Assurance/Prévoyance/Retraite/Epargne, l'équipe SI Relation client et Téléphonie souhaite se renforcer pour faire face aux besoins des Centres Relation client et des besoins d'harmonisation exprimés par la direction du groupe.
Nature et étendue de la prestation :
Le profil Chef de projet MOA /MOE qui renforcera l'équipe en place, participera aux tâches liées au Fonctionnement Courant et à un projet sensible visant la présentation d'une image unifée du nouveau groupe à compter du 01/01/2020 en particulier en rationalisant les N° d'accueil et en adaptant les scripts SVI associés.
Autonome, le prestataire saura s'intégrer et travailler en équipe et participera à la coordination des différents acteurs :
- Métiers (Assurance, Retraite, Action sociale)
- Interlocuteurs DSI (web-services, téléphonie, réseau, sécurité, ...)
- Editeur ODIGO
Il participera aux réunions, reporting et à la rédaction des livrables nécessaires à l'avancement du projet : de la phase de spécifications à la phase de mise en production. Tout au long de la conduite du projet, il veillera au respect des coûts, des délais et de la qualité.
Compétences profil fonctionnelles / Techniques attendues :
- Expérience sur le fonctionnement des outils de téléphonie / centre d'appels
- Bonne expérience/expertise en MOA / MOE et pilotage projet
- Bonne compréhension des enjeux d'architecture SI
- Faire preuve d'autonomie, et être force de proposition sont des atouts majeurs
Idéalement poste basé à Saran avec Déplacements sur les sites parisiens à prévoir. Possibilité de le baser à Paris (Chevaleret) avec déplacements réguliers à Saran.
Contexte & Objectifs de la prestation :
Suite à la fusion de deux acteurs majeurs du secteur de l'Assurance/Prévoyance/Retraite/Epargne, l'équipe SI Relation client et Téléphonie souhaite se renforcer pour faire face aux besoins des Centres Relation client et des besoins d'harmonisation exprimés par la direction du groupe.
Nature et étendue de la prestation :
Le profil Chef de projet MOA /MOE qui renforcera l'équipe en place, participera aux tâches liées au Fonctionnement Courant et à un projet sensible visant la présentation d'une image unifée du nouveau groupe à compter du 01/01/2020 en particulier en rationalisant les N° d'accueil et en adaptant les scripts SVI associés.
Autonome, le prestataire saura s'intégrer et travailler en équipe et participera à la coordination des différents acteurs :
- Métiers (Assurance, Retraite, Action sociale)
- Interlocuteurs DSI (web-services, téléphonie, réseau, sécurité, ...)
- Editeur ODIGO
Il participera aux réunions, reporting et à la rédaction des livrables nécessaires à l'avancement du projet : de la phase de spécifications à la phase de mise en production. Tout au long de la conduite du projet, il veillera au respect des coûts, des délais et de la qualité.
Compétences profil fonctionnelles / Techniques attendues :
- Expérience sur le fonctionnement des outils de téléphonie / centre d'appels
- Bonne expérience/expertise en MOA / MOE et pilotage projet
- Bonne compréhension des enjeux d'architecture SI
- Faire preuve d'autonomie, et être force de proposition sont des atouts majeurs
Idéalement poste basé à Saran avec Déplacements sur les sites parisiens à prévoir. Possibilité de le baser à Paris (Chevaleret) avec déplacements réguliers à Saran.