Chef de projet téléphonie
Ref : 210111O001-
ASAP
-
79
-
3 mois (renouvelables)
-
Chef de projet
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Chef de projet téléphonie pour une mission de 3 mois renouvelables sur Niort et en télétravail.
Contexte :
Le projet concerne la migration de la téléphonie pour la Direction Indemnisation.
Il s’agit de remplacer la solution externalisée Odigo + Genesys par PVCA + Co’Voix pour la distribution des flux téléphoniques vers les Solutions (7 sites).
La plateforme cible sera installée sur Niort.
La mission : D’une manière générale, vous mettez en œuvre et conduisez les projets dans le but d'obtenir un résultat optimal et conforme aux exigences du programme en ce qui concerne la qualité, les performances, le coût, le délai et la sécurité sur l’ensemble des chantiers sur la composante SI du projet.
Déplacements souhaités :
• 2 à 3j par semaine sur Niort
• Déplacements plus ponctuels sur Chartres et Le Mans (possibilité de retrouver les interlocuteurs sur le site de Montparnasse)
• Une fois la relation créée avec les équipes, le travail à distance est possible.
Vos compétences :
• Maîtrise des processus de management de projet
• Très bonne connaissance de la téléphonie et des solutions centres de contacts Omnicanal du marché, notamment Genesys, Odigo (expérience dans ce domaine > à 3 ans requise)
• Expérience éprouvée dans le pilotage de projets dans des organisations complexes, avec des équipes multi-sites et beaucoup de projets en adhérence
• Expérience éprouvée dans la capacité à adapter sa communication vers de multiples acteurs (IT, Production, Fournisseur, Maitrise d’ouvrage, métiers), à anticiper les besoins et gérer les priorités dans le strict respect d’un cadre budgétaire.
Contexte :
Le projet concerne la migration de la téléphonie pour la Direction Indemnisation.
Il s’agit de remplacer la solution externalisée Odigo + Genesys par PVCA + Co’Voix pour la distribution des flux téléphoniques vers les Solutions (7 sites).
La plateforme cible sera installée sur Niort.
La mission : D’une manière générale, vous mettez en œuvre et conduisez les projets dans le but d'obtenir un résultat optimal et conforme aux exigences du programme en ce qui concerne la qualité, les performances, le coût, le délai et la sécurité sur l’ensemble des chantiers sur la composante SI du projet.
Déplacements souhaités :
• 2 à 3j par semaine sur Niort
• Déplacements plus ponctuels sur Chartres et Le Mans (possibilité de retrouver les interlocuteurs sur le site de Montparnasse)
• Une fois la relation créée avec les équipes, le travail à distance est possible.
Vos compétences :
• Maîtrise des processus de management de projet
• Très bonne connaissance de la téléphonie et des solutions centres de contacts Omnicanal du marché, notamment Genesys, Odigo (expérience dans ce domaine > à 3 ans requise)
• Expérience éprouvée dans le pilotage de projets dans des organisations complexes, avec des équipes multi-sites et beaucoup de projets en adhérence
• Expérience éprouvée dans la capacité à adapter sa communication vers de multiples acteurs (IT, Production, Fournisseur, Maitrise d’ouvrage, métiers), à anticiper les besoins et gérer les priorités dans le strict respect d’un cadre budgétaire.