Fin 2008 à aujourd’hui HP AL ES (Alcanet)
Meudon - 92
Poste : Indépendant, Expert SAN, Chef de projet SAN
Mission : Coordinatrice technique de l'équipe
Gestion du stockage de production de la société ALCATEL.
Projet de consolidation et réorganisation du SAN (environnement de production)
Projet Migration de systèmes (SUN, Linux, Windows) sur baie HP XP, HP EVA et EMC Clariion.
Organisation et planification des opérations de production.
Mis en place de réplication.
Administration SAN (mis à jour, installation, support)
Opérations récurrentes (allocations, découpe des baies, installations).
Participation au projet de transformation
Capacity planning, présentation de dossier technique d'évolution du stockage.
2007 –2008 Infidis
Boulogne Billancourt - 92
Poste : Consultant, Avant vente
Mission : Développement du pôle technique HP.
Assistance aux commerciaux.
Réponses aux appels d'offre client et élaboration d'architecture système, stockage, SAN ou NAS multi plateforme.
Expertise sur l'ensemble de la gamme des produits HP et expertise unix.
Bilan : Maîtrise du monde de la distribution.
2003 – 2007 CS – Communication System
Le Plessis Robinson – 92
France Telecom, Direction Technique
Mission longue durée
Paris 12
Poste : Chef de projet
Mission : Chef de projet Unix
Gestion de projets Unix (Haute disponibilité, cluster) et SAN (Baies HP, EMC)
Mis en place de PRA et réplication de données.
Migration de l'intégralité de la plate forme HP de production sur le SAN mutualisé.
Soutien de production de niveau expert sous différents environnements
Etude d'architecture, propositions et installations des plateformes
Bilan : Maîtrise du monde de l’exploitation et de la production.
1996 - 2003 Hewlett Packard
Les Ulis – 91
Poste : Ingénieur Client sur site
Mission : Ingénieur Client
Intervention chez les clients Grand Compte HP.
Domaine d’expertise Unix, Superdome, XP, V Class.
Equipe High End.
Maintenance matérielle et logicielle des systèmes HP9000, HP3000 et périphérique.
Installation, Qualification.
Gestion de projet base installée.
Bilan : Maîtrise du monde système et des relations clients.