Chef de Projet
Ref : 040318I002-
ASAP
-
31 - Toulouse
-
3 mois
-
Chef de projet, Support utilisateurs
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons dans le cadre d'une pré-embauche.
Le poste à pourvoir est basé sur un profil réunissant 2 axes (fonctionnel et technique)
AXE FONCTIONNEL :
Vous assurerez le support des utilisateurs et proposerez des solutions d'amélioration des paramétrages existants. Vous superviserez les développements et participerez aux phases de spécification, de conception, de paramétrage, d'intégration et de recette
De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une première expérience fonctionnelle et technique réussie sur un ERP, la connaissance des produits Anael de GEAC serait avantage déterminant, avec de bonnes connaissances en gestion. Vos capacités d'analyse, de synthèse et d'écoute vous permettront de réussir à ce poste. Vous êtes volontaire et autonome et aimez travailler en équipe.
AXE TECHNIQUE
Placé sous l'autorité du Directeur informatique, vous êtes totalement impliqué dans l'ensemble des projets du service. Force de proposition pour l'optimisation des système en place, vous êtes garant de la cohérence, de la fiabilité du fonctionnement des systèmes et réseau, et de la sécurité des informations.
Vous assurez l'administration :
· des systèmes d'exploitation (windows 2000 server, UNIX opensource, LINUX)
· des réseaux intranet (wan-lan) et internet
· de la gestion des comptes utilisateurs.
. de la sécurité des données et des échanges (sauvegarde, firewall etc.)
Vous définissez et harmonisez les procédures sur les différents sites, portez assistance aux utilisateurs matériels et logiciels et vous faites le lien avec les correspondants informatiques des sites. Vous veillez à la mise en conformité, l'administration et la maintenance des applications spécifiques de gestion.
De formation DUT/BTS ou Ingénieur, confortée par une expérience significative en Système & Réseau, vous avez acquis de solides compétences techniques sur Linux, Citrix, et Windows 2000 serveur/XP, une expérience avérée dans un environnement multi site serait un plus.
Une bonne connaissance de l'environnement client serveur et une réelle pratique de l'Administration d'un réseau local d'Entreprise sur les protocoles TCP/IP est nécessaire
Disponible et rigoureux, vous avez un sens développé du service et une grande qualité d'écoute des utilisateurs.
Le poste à pourvoir est basé sur un profil réunissant 2 axes (fonctionnel et technique)
AXE FONCTIONNEL :
Vous assurerez le support des utilisateurs et proposerez des solutions d'amélioration des paramétrages existants. Vous superviserez les développements et participerez aux phases de spécification, de conception, de paramétrage, d'intégration et de recette
De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une première expérience fonctionnelle et technique réussie sur un ERP, la connaissance des produits Anael de GEAC serait avantage déterminant, avec de bonnes connaissances en gestion. Vos capacités d'analyse, de synthèse et d'écoute vous permettront de réussir à ce poste. Vous êtes volontaire et autonome et aimez travailler en équipe.
AXE TECHNIQUE
Placé sous l'autorité du Directeur informatique, vous êtes totalement impliqué dans l'ensemble des projets du service. Force de proposition pour l'optimisation des système en place, vous êtes garant de la cohérence, de la fiabilité du fonctionnement des systèmes et réseau, et de la sécurité des informations.
Vous assurez l'administration :
· des systèmes d'exploitation (windows 2000 server, UNIX opensource, LINUX)
· des réseaux intranet (wan-lan) et internet
· de la gestion des comptes utilisateurs.
. de la sécurité des données et des échanges (sauvegarde, firewall etc.)
Vous définissez et harmonisez les procédures sur les différents sites, portez assistance aux utilisateurs matériels et logiciels et vous faites le lien avec les correspondants informatiques des sites. Vous veillez à la mise en conformité, l'administration et la maintenance des applications spécifiques de gestion.
De formation DUT/BTS ou Ingénieur, confortée par une expérience significative en Système & Réseau, vous avez acquis de solides compétences techniques sur Linux, Citrix, et Windows 2000 serveur/XP, une expérience avérée dans un environnement multi site serait un plus.
Une bonne connaissance de l'environnement client serveur et une réelle pratique de l'Administration d'un réseau local d'Entreprise sur les protocoles TCP/IP est nécessaire
Disponible et rigoureux, vous avez un sens développé du service et une grande qualité d'écoute des utilisateurs.