CHEF DE PROJET MARKETING Digital

Offre de mission n°210824M004
Fortes compétences en marketing digital, principalement inbound marketing, mécanismes pour attirer les visiteurs, les retenir et les engager pour la génération de leads • Bonne maitrise de la chaine de production digitale : connaissance des tâches de chaque acteur, suivi de chacun pendant le projet. • Connaissances dans la gestion de projet : un contrôle de toutes les étapes à suivre et l’anticipation des délais, des coûts ainsi que les résultats attendus.
• Pilotage avec multi parti-prenantes : marketing stratégique, conception/rédaction, expert SEO, UX/UI, Intégration et développement …
• Maitrise de la méthodologie Safe / Agile
• Connaissance du CMS Drupal
• Connaissance technique de marketing digital BtoB
• Forte capacité d’adaptation et de négociation
• Créativité
• Esprit d’initiative
• Autonomie, capacité d’écoute, plaisir à travailler en équipe
• Résistance au stress



Les livrables attendus seront :
- La note de cadrage du service / produit à développer
- Un Follow up hebdomadaire de l’avancement des Features
- Les comptes-rendus des réunions et ateliers de cadrage du service / produit (« Features » de la méthodologie Agile Safe).
- Une note concernant les KPI de performances qui vont devoir être trackés
- Un rapport de synthèse final à remettre en fin de tranche (soit sous 4 mois à compter de la notification du marché pour la tranche ferme et sous 3 mois à compter du lancement pour les tranches optionnelles) présentant de façon détaillée l’ensemble des actions effectuées et les résultats obtenus dans le cadre de cette prestation, notamment les impacts attendus sur la performance de la plateforme en termes de trafic, d’engagement et de leads générés.

AFE / Agile: Expert Marketing digital: Expert Gestion de projet: Expert inbound Marketing: Expert CMS Drupal: Expert pilotage de ressource: Expert
Compétences requises
Publiée le 24/08/2021.