Chef de Projet Maitrise d'Ouvrage
Ref : 210224A005-
ASAP
-
59 - Lille
-
6 mois
-
Chef de projet
-
Services divers
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Chef de projet Maitrise d'ouvrage pour un de nos clients grands comptes sur la région de Lille.
Objectif global du projet :
Accompagner EDD - CPT PRINT
Compétences techniques :
connaissances OS et des services Cups - Confirmé - Impératif
Scripting python , bash - Confirmé - Impératif
Connaissances linguistiques :
Anglais Professionnel (Impératif)
Description détaillée :
Recherche d'un CPT afin de nous accompagner dans la refonte de l'impression
SA MISSION :
Il définit, met en oeuvre et conduit un projet dans le but d'obtenir un résultat optimal et conforme aux exigences métiers formulées et validées par ou pour le
commanditaire en ce qui concerne la qualité, les performances, le coût, le délai et la sécurité.
SON ACTIVITE :
RESPONSABILITÉ DU CONTENU FONCTIONNEL DU PROJET :
- Définit les besoins métier, établit les spécifications fonctionnelles générales et rédige précisément le cahier des charges
- Participe au choix d'une solution (progiciel, développement,) en relation avec le maître d'oeuvre
- Prévoit les moyens à mettre en oeuvre (humains, techniques, financiers)
- Définit et supervise la réalisation des prototypes et des tests fonctionnels.
CONDUITE DU PROJET :
- Organise, coordonne et anime l'équipe de maîtrise d'ouvrage du projet
- Arbitre les éventuels différends entre l'équipe et les autres intervenants
- Supervise le déroulement du projet
- Coordonne, synthétise, et assure la qualité des validations prononcées
- Fait circuler et diffuse l'information côté métiers
- Est responsable de la totalité des événements survenant dans le projet
PRÉPARATION, DÉPLOIEMENT DU PROJET, ET MISE EN #UVRE DES ACTIONS D'ACCOMPAGNEMENT DES UTILISATEURS :
- Définit la cible utilisateurs
- Définit au plus tôt la méthode et les moyens pédagogiques de formation des utilisateurs
- Met en oeuvre la formation et l'accompagnement des utilisateurs, en fonction de leurs besoins
- Définit le service de support à l'utilisateur
- Définit les modalités de traitement des demandes d'évolution
GARANTIE DE LA MEILLEURE ADÉQUATION QUALITÉ COÛT DÉLAI
- Effectue la recette des réalisations et apprécie leur conformité au cahier des charges de l'ouvrage
Objectif global du projet :
Accompagner EDD - CPT PRINT
Compétences techniques :
connaissances OS et des services Cups - Confirmé - Impératif
Scripting python , bash - Confirmé - Impératif
Connaissances linguistiques :
Anglais Professionnel (Impératif)
Description détaillée :
Recherche d'un CPT afin de nous accompagner dans la refonte de l'impression
SA MISSION :
Il définit, met en oeuvre et conduit un projet dans le but d'obtenir un résultat optimal et conforme aux exigences métiers formulées et validées par ou pour le
commanditaire en ce qui concerne la qualité, les performances, le coût, le délai et la sécurité.
SON ACTIVITE :
RESPONSABILITÉ DU CONTENU FONCTIONNEL DU PROJET :
- Définit les besoins métier, établit les spécifications fonctionnelles générales et rédige précisément le cahier des charges
- Participe au choix d'une solution (progiciel, développement,) en relation avec le maître d'oeuvre
- Prévoit les moyens à mettre en oeuvre (humains, techniques, financiers)
- Définit et supervise la réalisation des prototypes et des tests fonctionnels.
CONDUITE DU PROJET :
- Organise, coordonne et anime l'équipe de maîtrise d'ouvrage du projet
- Arbitre les éventuels différends entre l'équipe et les autres intervenants
- Supervise le déroulement du projet
- Coordonne, synthétise, et assure la qualité des validations prononcées
- Fait circuler et diffuse l'information côté métiers
- Est responsable de la totalité des événements survenant dans le projet
PRÉPARATION, DÉPLOIEMENT DU PROJET, ET MISE EN #UVRE DES ACTIONS D'ACCOMPAGNEMENT DES UTILISATEURS :
- Définit la cible utilisateurs
- Définit au plus tôt la méthode et les moyens pédagogiques de formation des utilisateurs
- Met en oeuvre la formation et l'accompagnement des utilisateurs, en fonction de leurs besoins
- Définit le service de support à l'utilisateur
- Définit les modalités de traitement des demandes d'évolution
GARANTIE DE LA MEILLEURE ADÉQUATION QUALITÉ COÛT DÉLAI
- Effectue la recette des réalisations et apprécie leur conformité au cahier des charges de l'ouvrage