Chef de projet ITSM
Ref : 210324B004-
ASAP
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69 - LYON
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3 mois (renouvelables)
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Chef de projet
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Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Chef de projet ITSM pour une mission de 3 mois renouvelables sur Lyon :
Service concerné : Centre d’Assistance Technique d'un client bancaire (point d'entrée des incidents en Agences bancaires).
Chantier d’amélioration lié à la base de connaissance et sa maintenance.
DESCRIPTION DU POSTE
Missions principales :
- Participation active aux chantiers liés à l’amélioration de la base de connaissance
- Assistance conduite de projets
- Analyse des impacts projets
- Suivi avancement des chantiers et reportings
Missions secondaires :
- Administration de la base de connaissance (création, mises à jour des articles de connaissance)
- Participation et intégration des projets au sein de la base de connaissance et accompagnement du centre de service dans l’appropriation des nouvelles fiches solutions (compréhension, facilité de traitement, ..)
- Maitrise des outils bureautiques (Suite Office, Business Object, O365)
- Maitrise d’un outil ITSM Knowlegde (Service Snow par exemple)
- Connaissance de Power BI, langage Power Shell, VB Script sont un +
- Connaissance ITIL
- Automatisation de tâches
- Maitrise de la production de documentation
- Gestion de projet (mise en place évolutions et accompagnement au changement)
Service concerné : Centre d’Assistance Technique d'un client bancaire (point d'entrée des incidents en Agences bancaires).
Chantier d’amélioration lié à la base de connaissance et sa maintenance.
DESCRIPTION DU POSTE
Missions principales :
- Participation active aux chantiers liés à l’amélioration de la base de connaissance
- Assistance conduite de projets
- Analyse des impacts projets
- Suivi avancement des chantiers et reportings
Missions secondaires :
- Administration de la base de connaissance (création, mises à jour des articles de connaissance)
- Participation et intégration des projets au sein de la base de connaissance et accompagnement du centre de service dans l’appropriation des nouvelles fiches solutions (compréhension, facilité de traitement, ..)
- Maitrise des outils bureautiques (Suite Office, Business Object, O365)
- Maitrise d’un outil ITSM Knowlegde (Service Snow par exemple)
- Connaissance de Power BI, langage Power Shell, VB Script sont un +
- Connaissance ITIL
- Automatisation de tâches
- Maitrise de la production de documentation
- Gestion de projet (mise en place évolutions et accompagnement au changement)