Chef de projet CRM/ E-commerce
Ref : 190226A002-
ASAP
-
Paris
-
3 mois (renouvelables)
-
Consultant
-
Mutuelles
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Chef de projet CRM/ E-commerce pour une mission de 3 mois renouvelables sur Paris.
Localisé à la DSI, vous travaillez en étroite collaboration avec les Directions de la Relation Client et de la Vente à Distance, des périmètres métiers concernés, sur la définition de la trajectoire, drivée par les schémas directeurs de la DSI en perpétuelle évolution.
Vous travaillez également en étroite collaboration avec la filière de production informatique dédiée à notre métier, ainsi qu’avec la Direction de la Relation Client Interne(DCRI) de la DSI, en charge du support utilisateurs et à synchroniser l’ensemble des acteurs de la DSI autour de la trajectoire définie.
Vous mettez en œuvre les process et organisez votre activité et le dispositif associé pour garantir la continuité de services des outils mis à disposition de nos Directions Clients, que doivent respecter tous projets.
Vous êtes en veille constante des nouveautés du marché de la Relation Client.
Vous travaillez avec les Directions Métier pour décliner de manière opérationnelle leur feuille de route et l’accompagnement adapté, sur le plan projet 2018.
Vos missions principales seront de
- S’adapter à la feuille de route 2019, du périmètre Centre d’Appel et Vente à Distance, pour la bonne priorisation des projets
- Identifier les besoins utilisateurs, les prioriser, développer la vision de la feuille de route métier, et poser la roadmap applicative, au travers notamment d’un backlog, dans le cadre des projets
- Etre garant de l’intégration et de la performance de ces outils au sein des projets
- Etre garant d’une expérience utilisateur optimale, par le suivi de la qualité du service rendu, dans le cadre des projets
- Etre l’interface de nos partenaires Editeur/Intégrateur de nos solutions clés, et avec nos centres de services, d’excellence, ou de compétence
- Animer l’équipe projet DSI-Etude Relation Client sur ce périmètre, comprenant notamment des Proxy Product Owner par périmètres & des concepteurs informatiques
Vous avez une expérience très significative dans la gestion informatique étude, des projets d’un patrimoine applicatif des centres d’appels relation client, CRM & Extranet, donc une connaissance avancée des principes et des outils de gestion des demandes clients soit en FrontOffice avec la VAD soit en Middle Office au niveau des Centre d’Appels.
L’agilité fait partie de votre mode de travail. Une forte sensibilité aux principes de CRM et d’UX et la connaissance du Framework Safe est un plus.
Si cette mission vous intéresse n'hésitez pas à me contacter dès à présent.
Localisé à la DSI, vous travaillez en étroite collaboration avec les Directions de la Relation Client et de la Vente à Distance, des périmètres métiers concernés, sur la définition de la trajectoire, drivée par les schémas directeurs de la DSI en perpétuelle évolution.
Vous travaillez également en étroite collaboration avec la filière de production informatique dédiée à notre métier, ainsi qu’avec la Direction de la Relation Client Interne(DCRI) de la DSI, en charge du support utilisateurs et à synchroniser l’ensemble des acteurs de la DSI autour de la trajectoire définie.
Vous mettez en œuvre les process et organisez votre activité et le dispositif associé pour garantir la continuité de services des outils mis à disposition de nos Directions Clients, que doivent respecter tous projets.
Vous êtes en veille constante des nouveautés du marché de la Relation Client.
Vous travaillez avec les Directions Métier pour décliner de manière opérationnelle leur feuille de route et l’accompagnement adapté, sur le plan projet 2018.
Vos missions principales seront de
- S’adapter à la feuille de route 2019, du périmètre Centre d’Appel et Vente à Distance, pour la bonne priorisation des projets
- Identifier les besoins utilisateurs, les prioriser, développer la vision de la feuille de route métier, et poser la roadmap applicative, au travers notamment d’un backlog, dans le cadre des projets
- Etre garant de l’intégration et de la performance de ces outils au sein des projets
- Etre garant d’une expérience utilisateur optimale, par le suivi de la qualité du service rendu, dans le cadre des projets
- Etre l’interface de nos partenaires Editeur/Intégrateur de nos solutions clés, et avec nos centres de services, d’excellence, ou de compétence
- Animer l’équipe projet DSI-Etude Relation Client sur ce périmètre, comprenant notamment des Proxy Product Owner par périmètres & des concepteurs informatiques
Vous avez une expérience très significative dans la gestion informatique étude, des projets d’un patrimoine applicatif des centres d’appels relation client, CRM & Extranet, donc une connaissance avancée des principes et des outils de gestion des demandes clients soit en FrontOffice avec la VAD soit en Middle Office au niveau des Centre d’Appels.
L’agilité fait partie de votre mode de travail. Une forte sensibilité aux principes de CRM et d’UX et la connaissance du Framework Safe est un plus.
Si cette mission vous intéresse n'hésitez pas à me contacter dès à présent.