Chef de projet Archivage
Ref : 210114B001-
ASAP
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75 - Paris
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3 mois (renouvelables)
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Consultant
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Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Chef de projet Archivage pour une mission de 3 mois renouvelables sur Paris 13ème.
Besoin : Principalement prise en charge de 2 applications métiers au sein de la Direction Juridique : Outil d’e-billing de factures d’avocats et outil d’archivage électronique et d’indexation des engagements juridique.
Les missions :
• le suivi fonctionnel des factures électroniques ainsi que le traitement des bug, relation quotidienne avec les cabinets d’avocats internationaux, la comptabilité et l’éditeur anglais :
• la gestion des habilitations assurant la confidentialité des données (recherche d’informations auprès des métiers, vérifications avant création des comptes, paramétrage des outils)
• L’accompagnement et la formation des utilisateurs de ces bases, en français et anglais, mise à jour des guides utilisateurs bilingues, Hotline utilisateurs
• l’implémentation des évolutions des outils en lien avec la MOA : recueil des besoins, rédaction des cahiers de charges, recette fonctionnelle, reprise de données
• l’archivage physique des contrats originaux de la direction juridique, contribution aux évolutions fonctionnelles de l’outil d’archivage de la DIL
En relation avec des collaborateurs à fortes responsabilités : les juristes de la filière juridique, les Front, Middle et Back offices utilisateurs des outils, la comptabilité, la MOA/MOE, les cabinets d’avocats
Compétences : Administration d'application métiers, Autonomie, Organisation, Rigueur, Bon niveau d'anglais,
Contexte : Cette mission s'effectue au sein du Secrétariat Général de la Direction Juridique dans le pôle Digital. Vous serez en charge de l'administration des applicatifs métiers.
Objectifs : - Assurer Administration d'applicatifs métiers
- Participer aux évolutions des applicatifs métiers
- Piloter et assurer l'archivage physique des engagements juridiques
Besoin : Principalement prise en charge de 2 applications métiers au sein de la Direction Juridique : Outil d’e-billing de factures d’avocats et outil d’archivage électronique et d’indexation des engagements juridique.
Les missions :
• le suivi fonctionnel des factures électroniques ainsi que le traitement des bug, relation quotidienne avec les cabinets d’avocats internationaux, la comptabilité et l’éditeur anglais :
• la gestion des habilitations assurant la confidentialité des données (recherche d’informations auprès des métiers, vérifications avant création des comptes, paramétrage des outils)
• L’accompagnement et la formation des utilisateurs de ces bases, en français et anglais, mise à jour des guides utilisateurs bilingues, Hotline utilisateurs
• l’implémentation des évolutions des outils en lien avec la MOA : recueil des besoins, rédaction des cahiers de charges, recette fonctionnelle, reprise de données
• l’archivage physique des contrats originaux de la direction juridique, contribution aux évolutions fonctionnelles de l’outil d’archivage de la DIL
En relation avec des collaborateurs à fortes responsabilités : les juristes de la filière juridique, les Front, Middle et Back offices utilisateurs des outils, la comptabilité, la MOA/MOE, les cabinets d’avocats
Compétences : Administration d'application métiers, Autonomie, Organisation, Rigueur, Bon niveau d'anglais,
Contexte : Cette mission s'effectue au sein du Secrétariat Général de la Direction Juridique dans le pôle Digital. Vous serez en charge de l'administration des applicatifs métiers.
Objectifs : - Assurer Administration d'applicatifs métiers
- Participer aux évolutions des applicatifs métiers
- Piloter et assurer l'archivage physique des engagements juridiques