Chargé de support Applicatif
Ref : 160314D001-
ASAP
-
78
-
6 mois (renouvelables)
-
Consultant, Support utilisateurs
-
Médias et publicité
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Chargé de support applicatif pour une mission de 6 mois renouvelables :
- Analyse et suivi des incidents
- Diagnostic et instruction des anomalies (bug) pour transmission à l'équipe de TMA
- Interface avec les équipes de TMA et d’exploitation
- Rédaction des communications métiers suite à incident
- Contrôles de la mise en place des correctifs
- Lors des projets d'intégration ou d'évolution des applications, participation aux phases de tests, de configuration et de mise en production des applications métiers
- Participation à la gestion à la gestion des migrations techniques et/ou fonctionnelles
- Assistance fonctionnelle et formation aux utilisateurs
- Support téléphonique
- Analyse et suivi des incidents
- Diagnostic et instruction des anomalies (bug) pour transmission à l'équipe de TMA
- Interface avec les équipes de TMA et d’exploitation
- Rédaction des communications métiers suite à incident
- Contrôles de la mise en place des correctifs
- Lors des projets d'intégration ou d'évolution des applications, participation aux phases de tests, de configuration et de mise en production des applications métiers
- Participation à la gestion à la gestion des migrations techniques et/ou fonctionnelles
- Assistance fonctionnelle et formation aux utilisateurs
- Support téléphonique