Chargé de déploiement AMOA CRM
Ref : 080822I002-
ASAP
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92 - Hauts de Seine
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6 mois
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Consultant, Consultant fonctionnel
Compétences requises
Description de la mission
Au sein du domaine Commercial de la DSI, sous la responsabilité du responsable déploiement, et en collaboration avec les intervenants sur le projet, votre mission sera de déployer l’outil de CRM (Gestion de la Relation Client) auprès de la force de vente.
Ce projet vise notamment à l’amélioration de la gestion commerciale interne et à la mise en œuvre de la politique commerciale de l’entreprise sur le terrain.
La mission consiste à :
- déployer l’outil CRM, depuis l’étape d’analyse préalable du site jusqu’à la phase d’assistance des utilisateurs,
- recenser et formaliser les besoins de la Maîtrise d’Ouvrage
PROFIL RECHERCHE
• H/F diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou de commerce, vous avez une culture des Systèmes d'information et une réelle sensibilité commerciale.
• Vous avez des qualités de négociateur, vous êtes dynamique, persuasif, rigoureux et synthétique.
• Vous êtes doté d’une réelle capacité d’analyse.
• Votre aisance relationnelle, votre sens du service client et vos capacités à travailler en équipe sont reconnus.
• Vous avez idéalement une expérience réussie du déploiement d’un outil CRM
Nombreux déplacements en France à prévoir (80% du temps de travail).
Ce projet vise notamment à l’amélioration de la gestion commerciale interne et à la mise en œuvre de la politique commerciale de l’entreprise sur le terrain.
La mission consiste à :
- déployer l’outil CRM, depuis l’étape d’analyse préalable du site jusqu’à la phase d’assistance des utilisateurs,
- recenser et formaliser les besoins de la Maîtrise d’Ouvrage
PROFIL RECHERCHE
• H/F diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou de commerce, vous avez une culture des Systèmes d'information et une réelle sensibilité commerciale.
• Vous avez des qualités de négociateur, vous êtes dynamique, persuasif, rigoureux et synthétique.
• Vous êtes doté d’une réelle capacité d’analyse.
• Votre aisance relationnelle, votre sens du service client et vos capacités à travailler en équipe sont reconnus.
• Vous avez idéalement une expérience réussie du déploiement d’un outil CRM
Nombreux déplacements en France à prévoir (80% du temps de travail).