Change Manager / Problem Manager
Ref : 220322H001-
ASAP
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luxembourg
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6 mois (renouvelables)
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Consultant

Compétences requises
Description de la mission
Compétences attendues :
- 5 ans d'expérience en tant que Problème et Change Manager
- certifié ITIL
- Maitrise des outils ITSM : JIRA Service Desk, JIRA Software
- Bonne connaissance des outils DevOps
- Maîtrise du français et de l’anglais
Missions :
Gestion des problèmes
- Ouvrir et suivre les tâches d'analyses des problèmes
- Relancer les experts sur les problèmes entrant dans les phases critiques des SLA
- Animer les comités de problèmes avec les différents responsables de domaines et les PO’s
- Participer au comité de Production DSI dans le suivi des Problèmes et Post mortems
- Etablir des rapports périodiques sur le traitement des incidents (causes/impacts/récurrences)
- Réaliser les Post Mortem et le REX et clôturer les Post Mortem avec les métiers et l’Orga Qualité
- Participer à la définition des évolutions de l'outil ITSM
- Animer les cellules de crises opérationnelles et coordonne les intervenants lors des incidents majeurs.
- Organiser et piloter les incidents de sécurité
- Participer aux comités de Production métier mensuels
Gestion des changements :
- Animer le CAB sur les changements
- Produire les rapports sur les changements à valider/validés
- Suivre la réalisation des changements
- Gérer les changements urgents eCab
- Clôturer les changements, suit les rollbacks et les échecs
- Organiser la feuille de route pour les Infra-Days
- Organiser la feuille de route des MEP mensuel
- Participer à la définition des évolutions de l'outil ITSM
- Faire remonter à la direction DSI les éléments majeurs
Localisation : Luxembourg
Date de début : Fin avril début mai
Durée : 6 mois renouvelables