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Change Manager / Problem Manager

Ref : 220322H001
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Compétences requises
ITIL JIRA DEVOPS Anglais Français
Description de la mission

Compétences attendues :

  • 5 ans d'expérience en tant que Problème et Change Manager 
  • certifié ITIL 
  • Maitrise des outils ITSM : JIRA Service Desk, JIRA Software
  • Bonne connaissance des outils DevOps
  • Maîtrise du français et de l’anglais



 Missions :

Gestion des problèmes 

  • Ouvrir et suivre les tâches d'analyses des problèmes
  • Relancer les experts sur les problèmes entrant dans les phases critiques des SLA
  • Animer les comités de problèmes avec les différents responsables de domaines et les PO’s
  • Participer au comité de Production DSI dans le suivi des Problèmes et Post mortems
  • Etablir des rapports périodiques sur le traitement des incidents (causes/impacts/récurrences)
  • Réaliser les Post Mortem et le REX et clôturer les Post Mortem avec les métiers et l’Orga Qualité
  • Participer à la définition des évolutions de l'outil ITSM
  • Animer les cellules de crises opérationnelles et coordonne les intervenants lors des incidents majeurs.
  • Organiser et piloter les incidents de sécurité
  • Participer aux comités de Production métier mensuels

Gestion des changements :
  • Animer le CAB sur les changements
  • Produire les rapports sur les changements à valider/validés
  • Suivre la réalisation des changements
  • Gérer les changements urgents eCab
  • Clôturer les changements, suit les rollbacks et les échecs
  • Organiser la feuille de route pour les Infra-Days
  • Organiser la feuille de route des MEP mensuel
  • Participer à la définition des évolutions de l'outil ITSM
  • Faire remonter à la direction DSI les éléments majeurs



Localisation : Luxembourg

Date de début : Fin avril début mai

Durée : 6 mois renouvelables

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