Business Analyst SALESFORCE

Ref : 201028E001
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Compétences requises
SALESFORCE Anglais Français
Description de la mission
Nous recherchons un Business Analyst SALESFORCE pour une mission de 3 mois renouvelables à Issy-Les-Moulineaux.

Le candidat à la mission travaillera au sein d'une équipe dédiée à un projet EMEA. Il évoluera dans le département EMEA mais sera directement rattaché à l'équipe Salesforce. La mission principale du Business Analyst sera de s'assurer que les exigences commerciales et les processus commerciaux sont bien qualifiés et traduits en spécifications fonctionnelles détaillées.

Tâches :
- Travailler avec le client interne (principalement l'équipe commerciale) pour recueillir, comprendre et définir les exigences commerciales
- Analyser le processus actuel et comprendre les écarts avec le processus à venir
- Travailler en collaboration avec les membres de l'équipe pour concevoir une solution qui répondra aux exigences commerciales
- Collaborer avec les développeurs pour tester et vérifier que les solutions répondent aux exigences commerciales
- Participer aux réunions clés avec les parties prenantes internes, y compris les sessions sur les exigences, démonstrations du système, tests d'acceptation par les utilisateurs et formation des utilisateurs finaux
- Evaluer et analyser les impacts du déploiement de Salesforce sur le système d'information du client (Batch / Flux entre SF et d'autres systèmes / Gestion des API / Migration des données)

Profil :
- Expérience de l'utilisation de Salesforce (Cloud Ventes/Services/Marketing) (> 2 ans) - Expérience en tant que BA (> 4 ans) ; au moins 3 ans sur un poste similaire (Business Analyst Salesforce)
- Capacité à documenter les exigences commerciales et l'analyse d'impact
- Capacité à concevoir des processus commerciaux en utilisant des outils de modélisation
- Capacité avérée à tirer parti des compétences analytiques et de résolution de problèmes
- Personne ayant le souci du détail et la capacité à faire monter rapidement en puissance les besoins commerciaux de Edenred
- Solides compétences en matière de présentation, de communication (écrite et orale) et de relations interpersonnelles
- Comprendre les impacts des systèmes d'information lors du déploiement d'un CRM - Maîtrise de Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Project et Visio
- Parfaite maîtrise du français et de l'anglais

Environnement technique : Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Salesforce Marketing Cloud, Pardot, Azure Dev ops, MuleSoft pour API Management

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