Business Analyst IT Compliance
Ref : 211007B005-
ASAP
-
94 - Charenton le Pont
-
3 mois (renouvelables)
-
Consultant
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Business Analyst IT Compliance pour une mission de 3 mois renouvelables sur Charenton le Pont.
Besoin : Business Analyst sur 2 applications de gestion développées en interne pour la Compliance du client. La mission consistera à assurer le support utilisateurs et la maintenance évolutive et corrective de ces 2 outils.
Contexte : Au sein du département IT du Secrétariat Général, l’équipe Core Compliance, composée de 12 personnes en France et 5 à Porto.
2 applications concernées :
- Odeon gère les risques liés aux conflits d’intérêts et à la détention d’informations privilégiées.
- Conduct gère les manquements individuels et collectifs au code de conduite du client.
Objectifs : Travail en mode Agile avec une équipe de développeurs java à Paris, Porto et en centre de service.
Les principales missions consistent à
- Assurer le support utilisateur et le maintien en conditions opérationnelles des outils
- Optimiser et fiabiliser les applications en tenant compte des évolutions de la règlementation et des processus métiers
- Recueillir et définir les besoins des utilisateurs
- Concevoir les solutions et rédiger les User Stories
- Planifier et exécuter les tests
- Accompagner au changement
Besoin : Business Analyst sur 2 applications de gestion développées en interne pour la Compliance du client. La mission consistera à assurer le support utilisateurs et la maintenance évolutive et corrective de ces 2 outils.
Contexte : Au sein du département IT du Secrétariat Général, l’équipe Core Compliance, composée de 12 personnes en France et 5 à Porto.
2 applications concernées :
- Odeon gère les risques liés aux conflits d’intérêts et à la détention d’informations privilégiées.
- Conduct gère les manquements individuels et collectifs au code de conduite du client.
Objectifs : Travail en mode Agile avec une équipe de développeurs java à Paris, Porto et en centre de service.
Les principales missions consistent à
- Assurer le support utilisateur et le maintien en conditions opérationnelles des outils
- Optimiser et fiabiliser les applications en tenant compte des évolutions de la règlementation et des processus métiers
- Recueillir et définir les besoins des utilisateurs
- Concevoir les solutions et rédiger les User Stories
- Planifier et exécuter les tests
- Accompagner au changement