Business Analyst Indemnisation
Ref : 201109B004-
ASAP
-
75 - Paris
-
3 mois (renouvelables)
-
Business Analyst
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Business Analyst Indemnisation pour une mission de 3 mois renouvelables sur Paris.
Prestation au sein d'une équipe agile de 25 personnes dont la mission est de garantir le maintien en condition opérationnelle du système de gestion de sinistre. Votre connaissance de l’indemnisation vous permet de faire de l’analyse d’anomalie sur des sujets très variés applicatifs mais aussi réglementaire.
Prise en charge en parallèle des sujets confiés en complète autonomie. La connaissance du progiciel Claim-center sera un élément différenciant.
Au sein de la DSI, vous contribuerez aux travaux du Département Maintenance et Assistance Métiers en coordination avec différentes équipes IT et Métiers.
Dans le cadre de la maintenance, les tâches à réaliser sont les suivantes :
• Effectuer un suivi des incidents de production
• Participer à l’identification et à l'analyse des besoins exprimés par les utilisateurs
• Contribuer à l'élaboration des solutions répondant à ces besoins en relation avec les maîtres d’œuvre
• Prendre en charge la rédaction de spécifications du système, rédaction du cahier des charges détaillées à destination des maîtres d'œuvre
• Assurer le reporting du sujet
• Contribuer à la stratégie de recette, et participer aux travaux de recette avec les utilisateurs
• Documenter le système d'information
Prestation basée à Paris, avec des déplacements réguliers à prévoir sur Bordeaux.
Dans le cadre du suivi de projet, assurer le pilotage de sujets confiés et effectuer des reportings , et remontée d'alerte.
Prestation au sein d'une équipe agile de 25 personnes dont la mission est de garantir le maintien en condition opérationnelle du système de gestion de sinistre. Votre connaissance de l’indemnisation vous permet de faire de l’analyse d’anomalie sur des sujets très variés applicatifs mais aussi réglementaire.
Prise en charge en parallèle des sujets confiés en complète autonomie. La connaissance du progiciel Claim-center sera un élément différenciant.
Au sein de la DSI, vous contribuerez aux travaux du Département Maintenance et Assistance Métiers en coordination avec différentes équipes IT et Métiers.
Dans le cadre de la maintenance, les tâches à réaliser sont les suivantes :
• Effectuer un suivi des incidents de production
• Participer à l’identification et à l'analyse des besoins exprimés par les utilisateurs
• Contribuer à l'élaboration des solutions répondant à ces besoins en relation avec les maîtres d’œuvre
• Prendre en charge la rédaction de spécifications du système, rédaction du cahier des charges détaillées à destination des maîtres d'œuvre
• Assurer le reporting du sujet
• Contribuer à la stratégie de recette, et participer aux travaux de recette avec les utilisateurs
• Documenter le système d'information
Prestation basée à Paris, avec des déplacements réguliers à prévoir sur Bordeaux.
Dans le cadre du suivi de projet, assurer le pilotage de sujets confiés et effectuer des reportings , et remontée d'alerte.