Contacter

Business Analyst

Ref : 230308M006
Logo client
Compétences requises
Description de la mission

Au sein de notre entité, vous intégrerez l'équipe Customer Care en charge des applications Service Client utilisés par près de 700 advisors répartis sur plusieurs hubs (New-York, Paris, Milan, Florence, Singapour, Seoul, Tokyo, Hong-Kong, Shanghai) et pour les Maisons Gucci, YSL, Balenciaga, Bottega Veneta, Boucheron, Brioni, Alexander McQueen, Pomellato et Dodo.


SFSC est notre application front-end utilisée par nos advisors pour recevoir et traiter les demandes des clients.


Nous développons et maintenons les solutions Customer Care pour nos maisons dans un contexte mondiale de croissance avec des sujets d'ouverture de nouveaux hubs, d'intégration de nouveaux sites au Service Client, de mise en place de règles pour répondres aux besoins liés à la Privacy, d'amélioration de l'expérience des users (UX/UI), optimisation et mutualisation des process et autres projets transverses.


Livrables

Voir, comprendre et challenger les besoins venant du business et des Maisons

Animer des sessions de refinement de besoins

Animer des ateliers de démo

Coordonner et organiser le suivi des différents sujets

Ecrire / Compléter les User Stories

Suivre l'avancement des sujets, aider à la priorisation et partager auprès de l'équipe de dev

D'autres offres
Business Analyst SALESFORCE

Ces missions pourraient vous intéresser !

Chef de Projet Cegid Y2 sur Paris

CRM CEGID SALESFORCE CEGID BUSINESS RETAIL
ASAP
75 - Paris
12 mois
Voir la mission

Business Analyst

SALESFORCE
ASAP
paris
6 jours ouvrés
Voir la mission

Business Analyst Salesforce ( H/F)

SALESFORCE PACK OFFICE
ASAP
92
12 mois
Voir la mission

Consultants Fonctionnels SALESFORCE

SALESFORCE
ASAP
63 - Clermont-Fd / Remote
3 mois
Voir la mission

Business Analyst Salesforce

SALESFORCE
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Chef de projet Salesforce Sales/Marketing - Paris

AGILE SALESFORCE MARKETING AUTOMATION LEAD MANAGEMENT SCRUM
ASAP
paris
12 mois
Voir la mission

Business Analyst Salesforce Marketing Cloud

SALESFORCE
A définir
69 - LYON / REMOTE
3 mois
Voir la mission

Business Analyst IAM (Identity and Access Management) F/H

CRM SALESFORCE IDENTITY AND ACCESS MANAGEMENT (IAM)
ASAP
Roissy-en-France
3 mois
Voir la mission

Business Analyst SALESFORCE / MARKETING CLOUD

SALESFORCE MARKETING AUTOMATION
ASAP
Télétravail
12 mois
Voir la mission

Business Analyst Salesforce

SALESFORCE
ASAP
72 - Le Mans
3 mois
Voir la mission