Business Analyst
Ref : 230308M006-
ASAP
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Paris - 75
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6 mois
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Business Analyst

Au sein de notre entité, vous intégrerez l'équipe Customer Care en charge des applications Service Client utilisés par près de 700 advisors répartis sur plusieurs hubs (New-York, Paris, Milan, Florence, Singapour, Seoul, Tokyo, Hong-Kong, Shanghai) et pour les Maisons Gucci, YSL, Balenciaga, Bottega Veneta, Boucheron, Brioni, Alexander McQueen, Pomellato et Dodo.
SFSC est notre application front-end utilisée par nos advisors pour recevoir et traiter les demandes des clients.
Nous développons et maintenons les solutions Customer Care pour nos maisons dans un contexte mondiale de croissance avec des sujets d'ouverture de nouveaux hubs, d'intégration de nouveaux sites au Service Client, de mise en place de règles pour répondres aux besoins liés à la Privacy, d'amélioration de l'expérience des users (UX/UI), optimisation et mutualisation des process et autres projets transverses.
Livrables
Voir, comprendre et challenger les besoins venant du business et des Maisons
Animer des sessions de refinement de besoins
Animer des ateliers de démo
Coordonner et organiser le suivi des différents sujets
Ecrire / Compléter les User Stories
Suivre l'avancement des sujets, aider à la priorisation et partager auprès de l'équipe de dev