Mise en place de Services HR pour divers entités Engie : Embauche, Sortie, Mobilité, Transport, Congés, Congés Mat/Pat, Adoption, RTT, etc. + Génération de documents
Mise en place d’interfaces de chargement de référentiels HR Profile : Imports manuels & SFTP
Expertise technique autour de ServiceNow
Conseils en architecture
Préparation et animation d’ateliers
Accompagnement et cadrage de besoins
Estimation de charges
Définition du design (spécifications fonctionnelles et techniques)
Mise en place du Portail de services, du Catalogue de services (avec Services techniques et Services métier), de la Gestion des appels, Gestion des incidents, Gestion des Problèmes, Gestion des Changements, import des référentiels Master Data
Expertise technique autour de ServiceNow
Préparation et animation d’ateliers
Accompagnement, conseil et cadrage du besoin
Définition du design (spécifications fonctionnelles et techniques)
Prise en charge des évolutions suivantes :
Impersonation Logger – mise en place d’un log des impersonations sur les instances (avec Impersonation start, Impersonation end, Impersonator, Impersonatee)
Creation automatique d’incident à la chute d’un MID Server (MID Server is Down) et assignation automatique
Activation de l’audit sur les tables relatives aux applications métiers (Business Applications)
Harmonisation du process d’import de données relatives aux applications métiers (mise en place de templates génériques et implémentation des sources de données avec règles d’import)
Accompagnement, conseil et cadrage du besoin
Implémentation de la solution
Support post Go-Live
Documentation (user guides, release workplans, ...)
Prise en charge d’évolutions majeures sur la Gestion des Incidents, Gestion des Changements (Standard Change Catalog, Risk Assessment, …), Gestion des Demandes de Services, Catalogue de Services et Customer Service Management (Self-Service Portal)
Préparation et animation d’ateliers
Accompagnement, conseil et cadrage du besoin
Implémentation de la solution
Support post Go-Live
Documentation (user guides, release workplans, ...)
Proof Of Concept & Mise en place d’une Interface ServiceNow/Tririga (bidirectionnelle - Web Services) pour la gestion des Facilities
Préparation et animation d’ateliers
Accompagnement, conseil et cadrage du besoin
Définition de l’architecture & design
Implémentation de la solution
Accompagnement et coordination des équipes techniques
Documentation
Design & implémentation des items du Catalogue de services (Gestion des demandes de services).
DAISYWW - pour le compte de TOTAL Germany
Mise en place de la Gestion des Incidents, Gestion des Interventions (Field Service Management) – Planifiées & Non planifiées, Gestion des Invoices, Catalogue de Services, Interface ServiceNow/IVR (Twilio), Interface ServiceNow/RunMyProcess (bidirectionnelle - Web Services), Interface ServiceNow/SAP, Interface Email
Contexte international : anglais
Préparation et animation d’ateliers
Accompagnement, conseil & cadrage du besoin
Participation à la définition de l’architecture
Définition du design
Implémentation de la solution
Accompagnement et coordination des équipes techniques
Chargement des référentiels Master Data & Reprise de données
Documentation (HLD, LLD, user guides, release workplans, ...)
Mise en place de la Gestion des Incidents, Catalogue de Services, Gestion des Assets, Migration des Assets de Service Manager vers ServiceNow, Mise en place d'un ESB entre KPMG France et KPMG Global, Portail ESS
Contexte international : anglais
Expertise technique autour de ServiceNow
Préparation et animation d’ateliers
Accompagnement, conseil et cadrage du besoin
Définition du design
Implémentation de la solution
Accompagnement et coordination des équipes techniques
Chargement des référentiels Master Data & Reprise de données
Support post Go-Live
Documentation (user guides, release workplans, ...)
Mise en place de la Gestion des Incidents, Gestion des Assets, Catalogue de Services
Accompagnement, conseil et cadrage du besoin
Préparation et animation d’ateliers complémentaires d’analyse d’écarts
Définition du design
Implémentation de la solution
Accompagnement et coordination des équipes techniques
Chargement des référentiels Master Data
Mise en place de la Gestion des Ressources Humaines (HR Management), Interface ServiceNow/CTI Avaya, Password Reset, Intégration SSO/ADFS, Interface ServiceNow/LDAP
Contexte international : anglais
Préparation et animation des ateliers découverte
Préparation et animation des ateliers d’analyse d’écarts
Accompagnement, conseil et cadrage du besoin
Définition du design
Implémentation de la solution
Mise en place des Interfaces ServiceNow/LDAP et ServiceNow/Knowesia, Intégration SSO/ADFS
Préparation et animation des ateliers découverte
Définition du design
Implémentation de la solution & Go-Live
Préparation et animation ateliers de coaching SLA, Reporting et Gestion des Changements
Préparation et animation des formations utilisateurs