Analyste/Gestionnaire incidents

Ref : 210603B003
Logo client
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Analyste/Gestionnaire incidents sur Rouen pour une mission jusqu'en fin d'année, renouvelable. 12 jours de télétravail par mois seront possibles.

Le client s'occupe de l'informatique d'une banque d'un point de vue applicatif (développement de logiciels, maintenance applicative etc.) :
Au sein du produit Abonnement Cenet (lié aux flux et banque en ligne), le prestataire aura en charge la gestion complète des incidents et sollicitions transmises au produit
Contexte : Intégré(e) dans une équipe pluridiciplinaire et fonctionnant en mode agile, agissant en interaction avec de nombreuses entités du Groupe
Objectifs : Réaliser l'analyse de premier niveau
Affecter les incidents
Les gérer (relance, réponses, réaffectation, …)
Recetter les correctifs en lien avec les équipes

D'autres offres
Support utilisateurs AGILE

Ces missions pourraient vous intéresser !

ARAS PLM Sens Support Level 2

AGILE
ASAP
La defense
6 mois
Voir la mission

Analyste/Gestionnaire incidents

AGILE
ASAP
76 - ROUEN
6 mois
Voir la mission

Business Analyst

JIRA AGILE
01/05/2024
56 - Vannes
3 mois
Voir la mission

Coach Lean & Agile

AGILE
ASAP
63 - CLERMONT-FERRAND
6 mois
Voir la mission

UX/UI Manager

AGILE PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE) USER EXPERIENCE DESIGN UX DESIGN USER INTERFACE DESIGN
02/05/2024
33 - BORDEAUX
6 mois
Voir la mission

CPO expert Cybersécurité

AGILE SAFE IAM
30/05/2024
31 - Toulouse
3 mois
Voir la mission

Tech Lead DATA F/H

DATA AGILE AMAZON WEB SERVICES
22/04/2024
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

PMO - TEST MANAGER

AGILE JIRA
01/05/2024
95 - ROISSY-EN-FRANCE
8 mois
Voir la mission

Développeur Cobol/Scrum master

AGILE COBOL DB2
13/05/2024
69 - Lyon
12 mois
Voir la mission

UX/UI Designer

AGILE USER EXPERIENCE DESIGN UX DESIGN UI DESIGN USER INTERFACE DESIGN
29/04/2024
79 - NIORT
12 mois
Voir la mission