AMOA SIRH senior
Ref : 190802F001-
ASAP
-
Paris
-
3 mois (renouvelables)
-
Assistant à maîtrise d'ouvrage
-
Médias et publicité
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients un consultant AMOA SIRH senior sur Paris.
Vous justifier d'une expertise dans le domaine de la paie et de la gestion administrative du personnel.
Activités principales / Livrables attendus
• Réaliser les tâches de maintenance corrective et évolutive relevant l'assistance à maitrise d'ouvrage sur les applications du SIRH dont les 3 principales sont Pleiades / Gestion administrative, Paie et GTA, PeopleNet META4 / GRH et BO / Etudes sociales et rémunération : recueil de l'expression de besoin, rédaction des spécifications fonctionnelles, écriture des cahiers de recette, exécution des recettes, rédaction des notes de version, conduite du changement, ...).
• Assurer une assistance auprès des utilisateurs
• Animer au besoin des sessions de formations / prises en main aux utilisateurs
• Contribuer aux chantiers d'évolutions légales et conventionnelles
Expertises/compétences requises :
Le prestataire devra avoir une expérience professionnelle significative en SIRH (5 ans et +) avec une bonne connaissance des solutions Pléiades (Sopra HR), PeopleNet META4 et BO.
• Maîtrise des méthodes, organisation de projet, qualité et planification
• Bonne expertise de la paie et du déclaratif
• Bonne connaissance du domaine des ressources humaines
• Maîtrise de la communication écrite et orale (Présentation en public, rédaction de support)
• Autonomie importante dans l'exécution des tâches qui lui sont confiées
• Connaissance des applications Digiposte (Docapost), E-parapheur (Seres) et Multigest est un plus
Vous justifier d'une expertise dans le domaine de la paie et de la gestion administrative du personnel.
Activités principales / Livrables attendus
• Réaliser les tâches de maintenance corrective et évolutive relevant l'assistance à maitrise d'ouvrage sur les applications du SIRH dont les 3 principales sont Pleiades / Gestion administrative, Paie et GTA, PeopleNet META4 / GRH et BO / Etudes sociales et rémunération : recueil de l'expression de besoin, rédaction des spécifications fonctionnelles, écriture des cahiers de recette, exécution des recettes, rédaction des notes de version, conduite du changement, ...).
• Assurer une assistance auprès des utilisateurs
• Animer au besoin des sessions de formations / prises en main aux utilisateurs
• Contribuer aux chantiers d'évolutions légales et conventionnelles
Expertises/compétences requises :
Le prestataire devra avoir une expérience professionnelle significative en SIRH (5 ans et +) avec une bonne connaissance des solutions Pléiades (Sopra HR), PeopleNet META4 et BO.
• Maîtrise des méthodes, organisation de projet, qualité et planification
• Bonne expertise de la paie et du déclaratif
• Bonne connaissance du domaine des ressources humaines
• Maîtrise de la communication écrite et orale (Présentation en public, rédaction de support)
• Autonomie importante dans l'exécution des tâches qui lui sont confiées
• Connaissance des applications Digiposte (Docapost), E-parapheur (Seres) et Multigest est un plus