AMOA SIRH Pléiade

Offre de mission n°180321F001
Nous recherchons pour l'un de nos clients un/une AMOA SIRH Pléiade dans le domaine de la gestion administrative et de la paie du personnel sur Paris.
Mission :
• Piloter les chantiers autour du réglementaire paie et des obligations légales
• Participer à la maintenance corrective et évolutive des applications du SIRH : recueil de l'expression de besoin, rédaction des spécifications fonctionnelles, écriture des cahiers de recette, exécution des recettes, pilotage de chantier et conduite du changement, ...
• Assurer une assistance auprès des utilisateurs des applications (différentes fonctions RH)
• Animer au besoin des sessions de formations / prises en main aux utilisateurs

Compétences :
Modélisation de bases de données décisionnelles, Language SQL : Expert
Big Data (Pig, Hive, ..) : confirmé
hadoop, Java/J2EE : confirmé
Familier avec les méthodes de travail agile / scrum ... : maitrisé


Expertises/compétences requises :
Le prestataire devra avoir une expérience professionnelle significative en SIRH (au moins 10 années) dans le domaine de la gestion administrative et de la paie du personnel.

• Bonne connaissance de l'application Pléiades NG de chez Sopra HR
• Maîtrise des méthodes, organisation de projet, qualité et planification
• Bonne connaissance du domaine des ressources humaines
• Maîtrise de la communication écrite et orale (Présentation en public, rédaction de support)
• Autonomie importante dans l'exécution des tâches qui lui sont confiées


Compétences requises