AMOA/Product Owner
Ref : 190612I001-
ASAP
-
44 - Nantes
-
3 mois (renouvelables)
-
Assistant à maîtrise d'ouvrage, Product Owner
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un AMOA ou Product Owner pour une mission de 3 mois renouvelables sur Nantes :
Au sein du domaine Risques & Sécurité Financière, vous assurerez les missions suivantes :
• Être le responsable du cadrage Agile d’un nouveau projet tel que défini par la méthodologie du Groupe
• Identifier et prioriser les exigences métiers en lien avec le Responsable Produit / Manager de domaine Métier
• Propriétaire du backlog, rédiger les cas d’usage utilisateurs et en prioriser le traitement (développement et exploitation) pour déterminer le MVP
• Définir et piloter les indicateurs clés de performance métiers KPI
• Préparer et participer aux différents comités et rituels agiles
• Contribuer au déploiement du produit en phase pilote et accompagner la généralisation
• Communiquer régulièrement sur les bonnes pratiques, les évolutions et les retours d’expérience
• Être en veille sur les évolutions majeures de votre domaine d’expertise (normes, pratiques, outils)
• Par votre expertise, contribuer activement aux projets majeurs portés par le domaine métier.
Au sein du domaine Risques & Sécurité Financière, vous assurerez les missions suivantes :
• Être le responsable du cadrage Agile d’un nouveau projet tel que défini par la méthodologie du Groupe
• Identifier et prioriser les exigences métiers en lien avec le Responsable Produit / Manager de domaine Métier
• Propriétaire du backlog, rédiger les cas d’usage utilisateurs et en prioriser le traitement (développement et exploitation) pour déterminer le MVP
• Définir et piloter les indicateurs clés de performance métiers KPI
• Préparer et participer aux différents comités et rituels agiles
• Contribuer au déploiement du produit en phase pilote et accompagner la généralisation
• Communiquer régulièrement sur les bonnes pratiques, les évolutions et les retours d’expérience
• Être en veille sur les évolutions majeures de votre domaine d’expertise (normes, pratiques, outils)
• Par votre expertise, contribuer activement aux projets majeurs portés par le domaine métier.